Le surimi est t il dangereux??
Fermé
lina
-
brrrr -
brrrr -
Bonjour,
je voudrais s avoir si le surimi (chaire de crabe) et dangereux pour bébé car mon gyneco ma dit de ne pas manger de poisson d eau douce ,et je ces que le surimi ne provient pas d eau douce,j en mange au moins une fois part semaine, y a t il un danger pour bébé?? merci de me repondre.lina
je voudrais s avoir si le surimi (chaire de crabe) et dangereux pour bébé car mon gyneco ma dit de ne pas manger de poisson d eau douce ,et je ces que le surimi ne provient pas d eau douce,j en mange au moins une fois part semaine, y a t il un danger pour bébé?? merci de me repondre.lina
A voir également:
- Surimi bebe
- Surimi à partir de quel age - Meilleures réponses
- Surimi quel age - Meilleures réponses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
9 réponses
je sais pas, j'en ai manger pendant ma grossesse sa n'a rien fait. c pour la toxo que tu demande?
elo
il n'est pas dangereux pour le bébé, c'est le poisson cru qui l'est. Or le surimi est cuit et pasteurisé à haute température.
Bonjour, le surimi n'est pas fabriqué avec des détritus de poisson, sinon vous auriez encore des morceaux d'arrêtes, des bouts de nageoires, des morceaux de têtes...bref une couleur pas très ragoutante. Le surimi est fait à partir de filets de poisson. Lesquels ? Cela dépend du fabricant. Regardez sur l'étiquette. Parfois certains indiquent le type de poisson utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question