Le surimi est t il dangereux??

Fermé
lina - 13 oct. 2008 à 14:08
 brrrr - 6 juin 2012 à 13:47
Bonjour,
je voudrais s avoir si le surimi (chaire de crabe) et dangereux pour bébé car mon gyneco ma dit de ne pas manger de poisson d eau douce ,et je ces que le surimi ne provient pas d eau douce,j en mange au moins une fois part semaine, y a t il un danger pour bébé?? merci de me repondre.lina
A voir également:
  • Surimi bebe
  • Surimi à partir de quel age - Meilleures réponses
  • Surimi bebe age - Meilleures réponses
  • Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
  • Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:15
je sais pas, j'en ai manger pendant ma grossesse sa n'a rien fait. c pour la toxo que tu demande?
4
non je suis imuniser contre la toxo ,ces que je me posait des questions si ce n etait pas dangereux pour bébé ..
0
il n'est pas dangereux pour le bébé, c'est le poisson cru qui l'est. Or le surimi est cuit et pasteurisé à haute température.
0
donc ces bon ou pas?
1
Bonjour, le surimi n'est pas fabriqué avec des détritus de poisson, sinon vous auriez encore des morceaux d'arrêtes, des bouts de nageoires, des morceaux de têtes...bref une couleur pas très ragoutante. Le surimi est fait à partir de filets de poisson. Lesquels ? Cela dépend du fabricant. Regardez sur l'étiquette. Parfois certains indiquent le type de poisson utilisé.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:52
si si c bien avec tous les reste de poisson et non avec une seul espece
0
Bonjour à vous,
Travaillant dans une usine de surimi, et particulierement a la préparation de la pate, je peut vous certifiez que le surimi est fabriquer avec du vrai poisson, pecher en mer, et non des restes comme certains le pensent...
0
Je pense qu'à part être dangereux pour les crabes ...ça devrait pas être trop nocif .
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 273
6 juin 2012 à 13:45
C'est du tout cuit dans le surimi ...........
0
C'est encore une recette de Marie !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:11
le surimi, n'est pas du crabe, c des détritue de plusieurs poissons, et le gout du crabe c du colorant.
-1
donc ces bon ou pas lulucie93?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:21
je sais pas, en tout cas j'en ai mange, peut etre qu'il y aura d'autre reponses sur le site.
-1