Peur detre enceinte
lamiss
-
13 oct. 2008 à 14:07
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 oct. 2008 à 14:30
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 oct. 2008 à 14:30
A voir également:
- Peur detre enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:11
13 oct. 2008 à 14:11
Si tu as eu tes regles pourquoi veux-tu etre enceinte.
En plus il est quand meme assez rare de tomber enceinte en etant habillé.
Si tu es vraiment angoissé fais un test de grossesse, mais franchement je pense qu'il aura de grande chance d'etre negatif
En plus il est quand meme assez rare de tomber enceinte en etant habillé.
Si tu es vraiment angoissé fais un test de grossesse, mais franchement je pense qu'il aura de grande chance d'etre negatif
non, si tu as eu tes règles, tu ne peut pas être enceinte normalement mais fais un test pipi pour être plus tranquille. bises
bonjour quand tu dit ton gar a ejaculer tu précise pas si il a ejaculer sur toi ou dans toi , il y a le risque que tu tombe enceinte si tu te protege pas et si tu ne prend pas la pillule, employer toujours des présevatifs .
ba enft je croi kil a ejaculer sur mon boxer je ne pense pa ke sa été ds moi.D'ou le raison ke g été me rincer o plu vit pocibl ds al douche
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
13 oct. 2008 à 14:30
13 oct. 2008 à 14:30
Bonjour,
pas de sms,sinon vos messages seront supprimés! CF charte du forum
Merci
pas de sms,sinon vos messages seront supprimés! CF charte du forum
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:10
13 oct. 2008 à 14:10
BONJOUR
tu as eu tes regles, donc il est ou le probleme, tu dis avoir eu tes regles avec du retard mais tu dis etre pas reguliere, donc tu etais pas en retard???????????????????
et attention il existe des preservatif, car il y a toujours risque de grossesse en ayant du sperme sur soit, ( cas rare).
bises
tu as eu tes regles, donc il est ou le probleme, tu dis avoir eu tes regles avec du retard mais tu dis etre pas reguliere, donc tu etais pas en retard???????????????????
et attention il existe des preservatif, car il y a toujours risque de grossesse en ayant du sperme sur soit, ( cas rare).
bises