A voir également:
- Angoisses
- Homeopathie angoisses - Accueil - Homéopathie
- Médicament contre les angoisses - Accueil - Principes et substances actives
- Medicament pour les angoisses - Accueil - Principes et substances actives
- Floxyfral angoisses - Guide
- Angoisses de séparation - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
oui je suit des seances de reiki pour me relaxer ect mais je n arrive pas a ma rassurer que je ne vais pas faire de crises cardiaques cela me fait vraiment peur j ai ete voir un medecin qui ma donner de l exomil etc mais cela ne me rassure toujours pas
Bonjour,
C'est une forme d'angoisse assez fréquente, notamment chez les jeunes, le coeur étant en quelque sorte la source de vie essentielle. Ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs !
Il y a un travail à faire sur le plan psychologique afin de faire émerger tout ce qui pourra s'opposer à cette crainte de crise cardiaque et à l'occulter progressivement, et ceci dans tous les domaines : relationnel, amical, sportifs, loisirs, affectif, etc...
C'est une forme d'angoisse assez fréquente, notamment chez les jeunes, le coeur étant en quelque sorte la source de vie essentielle. Ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs !
Il y a un travail à faire sur le plan psychologique afin de faire émerger tout ce qui pourra s'opposer à cette crainte de crise cardiaque et à l'occulter progressivement, et ceci dans tous les domaines : relationnel, amical, sportifs, loisirs, affectif, etc...