Cancer du testicule

hockeyman1234 Messages postés 4 Statut Membre -  
bambiko3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 4-5 semaines, j'ai remarquer une petite boule au dessus de mon testicule droit juste a coter de l'épididyme je ne sais pas si il est dessus. Ce n'est pas vraiment une boule mais on pourrait le comparer a un bouton qui est sur le testicule mais que je peut bouger le dessus. Il est quand même assez dur et parfois il fait mal quand je passe mon doigt dessus mais rarement. Cela peut-il être un kyste de l'épididyme ou bien un cancer? Merci de me répondre je stress assez:$
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Surement un kyste mais il faut faire une echographie rapidement pour s'en assurer
0
hockeyman1234 Messages postés 4 Statut Membre

Merci je vais voir si il grossit puis je vais probablement en parler a mon médecin lors de ma prochaine rencontre merci d'avoir répondu!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > hockeyman1234 Messages postés 4 Statut Membre

Non: tu consultes ton medecin maintenant.
Sois serieux, ok?
0

Je suis gener d'en parler a mes parents
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > hockeyman1234 Messages postés 4 Statut Membre

Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu sois pudique mais si un medecin ne t'examine pas , que se passera t'il si cela s'aggrave? Perte d'un testicule? Opération? Stérilité plus tard? Cancer qui s'étend dans ton corps?( tres peu probable que ce soit un cancer mais il faut le verifier..)

Arrêtes tes bêtises et écoutes nous!
0

Daccord merci du conseil!
0