Ma meilleure amie a un cancer du cerveau incurable..
Myceria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
22 avril 2015 à 10:24
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2015 à 11:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2015 à 11:09
A voir également:
- Ma meilleure amie a un cancer du cerveau incurable..
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
22 avril 2015 à 10:39
22 avril 2015 à 10:39
Bonjour,
Ta question est difficile, c'est pourquoi les bénévoles de ce forum tardent à te répondre. J'ai envie de te dire de l'entourer et la chérir bien sur, être tolérante envers elle mais aussi je pense à toi, il faut te protéger, voire te faire aider éventuellement.
Ta question est difficile, c'est pourquoi les bénévoles de ce forum tardent à te répondre. J'ai envie de te dire de l'entourer et la chérir bien sur, être tolérante envers elle mais aussi je pense à toi, il faut te protéger, voire te faire aider éventuellement.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
22 avril 2015 à 11:09
22 avril 2015 à 11:09
Ta question est correctement posée mais il est difficile et délicat d'y répondre, c'est ce qu je voulais dire.
Elle ne parle pas de sa pathologie car peut être n'en a pas la possibilité, elle ne réalise pas ou comme tu le dis , une part de déni. Si elle n'en parle pas, je pense qu'il faut peut être éviter le sujet en effet .
Ne change pas de comportement, reste toi même , il n'y a pas grand chose à faire en particulier sauf comme je te le suggérais , te faire aider dans cet accompagnement.
Elle ne parle pas de sa pathologie car peut être n'en a pas la possibilité, elle ne réalise pas ou comme tu le dis , une part de déni. Si elle n'en parle pas, je pense qu'il faut peut être éviter le sujet en effet .
Ne change pas de comportement, reste toi même , il n'y a pas grand chose à faire en particulier sauf comme je te le suggérais , te faire aider dans cet accompagnement.
22 avril 2015 à 11:01
Oui c'est vrai que ma question n'est pas tres precise... en fait je sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle maintenant... j'etais avec elle lors de son premier diagnostique et c'est pour cela que j'en sais autant, mais depuis cet ete 2013 c'est seulement ses parents qui me tiennent au courant de sa santé, elle, elle n'en parle jamais.. est-elle dans le denis? Dois-je parler avec elle de sa situation ou continuer à éviter le sujet ..?
Mais si les medecins disent vrai, et que d'ici 3/4 mois elle n'est plus la... je dois changer mon comportement? Faire quelque chose en particulier? J'aimerais tellement qu'ils se trompent...