Prise de 2 kilos: grossesse ou athymil?

Diotime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 22:11
Diotime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,
Question un peu complexe
J'ai eu il y a environ 1 mois des rapports avec un type éjaculateur précoce. Je n'ai pas de contraception pour des raisons médicales et celui ci a eu bien du mal à accepter le préservatif. Mais je n'ai pas cédée. Cela dit, à peine rentré, Mr a éjaculé. Je précise qu'avant de mettre le préservatif, il avait commencé à "s'introduire".
Un autre point qu'il me semble essentiel de préciser est que je suis sous Athymil depuis 15 jours.
Je suis une grande nana toute mince qui galére pour prendre du poids! Je passe facilement pour une anorexique si ça peut vous donner une idée. (1.75m pour 53kg) Mais comme je dis souvent, invitez moi à manger et vous verrez bien que je suis loin d'être anorexique ! Je brûle vite les calories.
Mon probléme est le suivant: je viens de me rendre compte que j'ai pris 2kg en 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'en plaint pas car j'espére arriver à 60, mais je m'interroge sur l'origine de cette prise de poids subite. D'habitude je suis plutôt du genre à mettre 1 an pour prendre 2kg et 1 semaine pour les perdre sans le vouloir;
Y aurait-il eu fécondation ou serait ce l'Athhymil qui me fais grossir? Je ne sais quoi penser.
Merci d'avance pour vos commentaires et pistes.
A voir également:

2 réponses

Diotime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 10:07
Salut Meriem,
Un saignement d'une journée ou deux au lieu de quatre ou cinq et trois jours de retard!!!
Je vais attendre de voir si à la prochaine date prévue elles arrrivent et comment elles sont.
Et en effet si elles sont bizarres, j'irais faire un test.
Merci pour la réponse
1
esque tu as eu t'est regle ??
quoi ke sa veux rien dire ... fait un testede grossesse miss
0