Je voudrais prendre du poids

lala - 12 oct. 2008 à 21:31
 lala - 14 oct. 2008 à 00:10
Bonjour,
voila je me trouve trop mince et je voudrai prendre du poid jai bo mange mai je grossi pas
c pe etre la cigarette keske vous en pensez ?
sinon avez vous des solution a me propose ?
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

FAIt du sport, mange de la viande blanches..calcul ton imc(indice de masse corporel), tu as peut etre deja atteint ton poid de forme!!
0
salut, je suis dans le même cas que toi. j'ai été voir une nutritionniste à rennes qui m'a donner des conseils que voici.
petit déjeuner: manger quelque chose, boire un bol de lait entier et un jus de fruit.
goûter à 10h : mars ou autre
déjeuner : plat, fromage, yaourt, compote
goûter à 16h : produit ressource de la pharmacie (sur ordonnance)
dîner : entrée, plat, fromage, dessert ou morceaux de chocolat
avant de se coucher : thé ou autre et produit ressource
sur moi ça marche alors que mes parents m'ont rendue anorexique tout bébé et qu'aujourd'hui j'ai gardé des séquels. j'ai pris 500g en 1 mois, 1 mois et demi mais j'ai eu un décès sinon j'aurai pris plus. alors courage à toi car il faut savoir que cela va prendre du temps mais comme m'a dit ma nutrionniste si tu es motivé tu y arriveras.
bisous
0
ah oui, j'ai oublié. moi aussi je fume mais la nutritionniste m'a dit que cela n'aide pas à prendre du poids mais cela ne fait pas en perdre non plus. sinon fait du yoga car tu ne te dépense pas de calories et tu prends de la masse musculaire et aussi n'attends pas que ton ventre gargouille pour manger car tu puises sur tes réserves et il ne faut pas. bises
0
je fai 1m60 et 44kg jai perdu 3kg depui lannée derniere et merci mimi pour ton conseil :) je vai esaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 oct. 2008 à 09:35
bonjour,

Tu n'indiques pas ta taille et ton poids, ce serait bien de le préciser.
Bien sur , la cigarette peut freiner la prise de poids en te coupant l'appétit. Après c'est à toi de voir sur tu veux grossir et t'arrêter de fumer.
As tu de l'appétit????
-1