Développé mais pas menstruée
Anonyme89
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans , j'ai des beaucoup de seins, des poils partout vraiment foncés et abondants, des pertes blanches depuis environ 13 mois , bref j'ai tout tout tout. Mais j'ai pas mes règles et ça m'inquiète beaucoup car toutes les filles moins développé que moi les ont. J'ai très souvent des crampes ! Vais je les avoir bientôt? Est-ce que je les aurais jamais??
J'ai 13 ans , j'ai des beaucoup de seins, des poils partout vraiment foncés et abondants, des pertes blanches depuis environ 13 mois , bref j'ai tout tout tout. Mais j'ai pas mes règles et ça m'inquiète beaucoup car toutes les filles moins développé que moi les ont. J'ai très souvent des crampes ! Vais je les avoir bientôt? Est-ce que je les aurais jamais??
A voir également:
- Développé mais pas menstruée
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Odorat développé - Accueil - ORL
- En combien de temps se développe un cancer de l'estomac - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Clitoris developpe - Accueil - Questions gynécologiques
- Odorat developpe debut grossesse - Accueil - Maux de la grossesse