Mon test de grossesse - et devenu +

latchitdu59 - 12 oct. 2008 à 20:03
 latchitdu59 - 12 oct. 2008 à 21:35
Bonjour,
alors je vous explique mon probleme je n ai plus eu mes regles depuis juin y a pas longtemps j ai fait un test de grossesse celui ci etait negatif je l ai garder et a peu pres deux semaine apres j ai re regarder le resultat mais il etait devnu positif alors les questions que je me pose est qu il faut que je me fie au premier resultat que j ai vu quand je l ai fait et aussi est ce normal qu un test negatif devienne positif je vous remercie davance car je minquiete
A voir également:

5 réponses

jbtatoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 4
12 oct. 2008 à 20:51
bonjour,
pour te repondre oui un test peut passer du negatif au positif aprés deux semaines, il devrait etre marqué sur ta notice !!!
en tout cas sur certains test il est bien inscrit que passer 30 min le resultat ne sera plus le bon et oui il est possible qu'il devienne positif passé un certains temps sans que tu sois pour autant enceinte !!
retient juste qu'au bout de 30 min ton test n'est plus valable mais si tu veux etre rassuré ou que tu doute refais en un !!!!
1
latchitdu59
12 oct. 2008 à 20:07
oki est ce que tu as deja entendu une histoire de test qui change comme ca ???
0
honnetemen je pence que 2 semaine aprés le test na ocune fiabiliter...
je te conseil d en refaire un et la tu sera fixer biz et bon courage
0
latchitdu59
12 oct. 2008 à 21:35
vous etes gentils de mavoir repondu jme sens un peu mieux lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:05
bonjour

fie toi au premier resultat, le test se lie pas deux semaine apres, si tu veux te rassurer refais en un
-1