A voir également:
- Mon test de grossesse - et devenu +
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
jbtatoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
4
12 oct. 2008 à 20:51
12 oct. 2008 à 20:51
bonjour,
pour te repondre oui un test peut passer du negatif au positif aprés deux semaines, il devrait etre marqué sur ta notice !!!
en tout cas sur certains test il est bien inscrit que passer 30 min le resultat ne sera plus le bon et oui il est possible qu'il devienne positif passé un certains temps sans que tu sois pour autant enceinte !!
retient juste qu'au bout de 30 min ton test n'est plus valable mais si tu veux etre rassuré ou que tu doute refais en un !!!!
pour te repondre oui un test peut passer du negatif au positif aprés deux semaines, il devrait etre marqué sur ta notice !!!
en tout cas sur certains test il est bien inscrit que passer 30 min le resultat ne sera plus le bon et oui il est possible qu'il devienne positif passé un certains temps sans que tu sois pour autant enceinte !!
retient juste qu'au bout de 30 min ton test n'est plus valable mais si tu veux etre rassuré ou que tu doute refais en un !!!!
honnetemen je pence que 2 semaine aprés le test na ocune fiabiliter...
je te conseil d en refaire un et la tu sera fixer biz et bon courage
je te conseil d en refaire un et la tu sera fixer biz et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:05
12 oct. 2008 à 20:05
bonjour
fie toi au premier resultat, le test se lie pas deux semaine apres, si tu veux te rassurer refais en un
fie toi au premier resultat, le test se lie pas deux semaine apres, si tu veux te rassurer refais en un