A voir également:
- Je sais pas si je peut faire une anestesie
- Anestesie locale - Accueil - Opérations
- Anestesie dentiste - Accueil - Opérations
- Effeat jet lag anestesie forum - Accueil - Opérations
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:09
12 oct. 2008 à 20:09
bonjour
essais de savoir avant l'anesthesie si tu es enceinte ou pas, des femmes se font anesthésier pendant une grossesse ( mais je sais pas si c les meme precautions ou pas que si tu n'es pas enceinte), et le bb est endormie aussi. je crois que le mieux c de voir ca avec ton medecin.
essais de savoir avant l'anesthesie si tu es enceinte ou pas, des femmes se font anesthésier pendant une grossesse ( mais je sais pas si c les meme precautions ou pas que si tu n'es pas enceinte), et le bb est endormie aussi. je crois que le mieux c de voir ca avec ton medecin.
je sais pas car on a u des raport non proteger que cette semaine alors c'est trop tot pour s avoir s je sui enseinte ?????
j'été en pleinte ovulation alors toute les chance sont de mon coter mais comment s avoir ???
merci
j'été en pleinte ovulation alors toute les chance sont de mon coter mais comment s avoir ???
merci
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:15
12 oct. 2008 à 20:15
et ton anesthesie est pour quand?
demande une prise de sang, avant l'intervention, le taux de beta hcg peut etre detectable 10 jours apres la fecondite
demande une prise de sang, avant l'intervention, le taux de beta hcg peut etre detectable 10 jours apres la fecondite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:18
12 oct. 2008 à 20:18
oui c tot, parle en au medecin, moi je me suis fais anesthesie a 13sem de grossesse, mais comme je t dis je sais pas si c les meme precautions ou pas
bises et bon courage
bises et bon courage