Rien d'anormal avec ce taux très faible, il y a très souvent quelques globules rouges dans les urines sans qu'il y ait le moindre problème urinaire.
Ton médecin jugera si un nouveau contrôle s'avère nécessaire à distance de celui ci.
Forum sur le diabète de type 1 et 2 : glycémie, insuline, régime alimentaire, complications, technologie (capteurs, pompes à insuline) et vie quotidienne avec le diabète. Entraide et partage d'expériences.