Carie profonde
Annonnyme1339
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir voilà cet été j'ai eu une douleur de dent j'ai de suite compris que j'avait une carie, j'avait une douleur lorsque je buvais ou mangeais quelque chose de froid. Je suis donc allé me faire soigner la dent deux un trois semaines plus tard. J'avait toujours mal mais un peu moins sur le moment lorsque je mâchais j'avait comme l'impression de sentir les aliments rentrer dans ma dent, je suis alors allé revoir la dentiste et elle m'a alors dit que c'était normal. J'ai donc patienté jusqu'à aujourd'hui (environ 8mois d'attente) j'ai toujours mal, et lorsque je tapote ma dent j'ai mal et j'ai l'impréssion qu'elle bouge, ensuite lorsque je met mon doigt dans la bouche entre les dents (d'en haut à droite) et la lèvre du dessus et que je monte mon doigt plus haut et que j'appuie je sent comme une douleur j'ai donc peur que la carie n'ai pas bien été soignée et qu'elle soit vraiment profonde, je ne sais pas quoi faire, je compte prendre rendez-vous avec un autre dentiste pour lui expliquer la situation. Est-ce une bonne idée?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carie profonde
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Carie dentaire photo - Accueil - Dents
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
- Combien de temps dure une thrombose veineuse profonde - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
Annonnyme1339
Messages postés
2
Statut
Membre
Elle m'a fait un trou dans la dent pour retirer le plus de bactéries possibles et ensuite elle me l'a "rebouchée" avec un espèce de ciment dentaire (c'est gris) et voilà... Depuis hier soir ma dent est beaucoup plus sensible au froid, au chaud et au sucré, juste après m'être brossé les dents, est-ce possible d'avoir retiré le ciment sans le vouloir?..
Utilisateur anonyme
>
Annonnyme1339
Messages postés
2
Statut
Membre
vous le verriez... vous avez certainement une reprise de carie sous l'amalgame et cela peut dégénérer en pulpite (grosse douleur à l'eau chaude). Consultez rapidement, si elle ne veut pas reconnaître ce fait, consultez quelqu'un d'autre mais ce problème ne rentrera pas dans l'ordre tout seul...Bon courage