Orthodontie trou qui ne se rebouche pas en fin de traitement

Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 08:48
Bonjour, depuis fin 2010, je possède un appareil dentaire. Au début mes bagues avaient tendance à se décoller du fait que je sécrétais bcp de bave, et l'orthodontiste n'avait pas fait en conséquence, puis allant au lycée et le cabinet étant assez loin il m'est arrivé de manquer quelques rendez vous mais rien de bien méchant. Je devais me faire opérer de la machoire et j'ai donc fait enlever des dents mais voici ce qu'il s'est passé: j'ai fait des études supérieures mon orthodontiste voulait me faire opérer il y a plus d'un ans maintenant, alors qu'un trou en bas n'était pas du tout rebouché. J'ai refusé voulant continuer à étudier cette année là. 6 mois plus tard je lui ai demandé si je pourrais le faire (on était en juin) alors le trou était déjà mieux rebouché. Cela m'a été refusé car il fallait d'abord rebouché ce trou selon ses dires....ce que je n'ai pas compris car 6 mois avant elle voulait me le faire faire et il était bcp moins rebouché (le trou). Bref, c'est l'interrogation chez moi à ce moment et pas d'explications de sa part. Au mois de décembre dernier j'ai eu un rdv ou elle me disait que on allait rebouché vite parce que de toute façon je ne voulais "pas me faire opérer"....je ne sais pas ou elle a vu ça...alors que six mois avant c'est elle qui m'avait "remballé". On devait faire juqu'à maintenant 1 rdv toutes les trois semaines. Sauf que mon trou n'est tjs pas rebouché (ça fait un ans qu'on est dessus qd même et il n'a jamais été bien grand). J'ai du manquer un rdv pour une raison importante il n'y a pas lgts (un rdv de manqué en plus de 8 mois) et elle n'a pas voulue me le décaler alors que cela devait prendre 15 mins de rdv et ne prenant presque que des enfants et refusant de leur faire des mots d'absence, autant dire qu'elle n'est pas blindée la semaine et je le voit bien qd j'y vais souvent (et puis c'est elle qui m'avait dit que je pouvait venir qd je le voulait si j'avais un empêchement bref c'est pas le problème). Du coup j'ai rdv ds quelques jours et je pense sérieusement à lui demander de me retirer les bagues même si j'ai tjs un petit trou cela fait très lgts que l'on est dessus et trop lgts que j'ai les bagues. je suis une personne jeune adulte qui travaille qd même, cela ne fait pas sérieux. (je précise que je met des élastiques mais que c'est tjs qui doit les demander sinon nada)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 08:48
J'ai oublié de le noter mais je voulais donc savoir si certains d'entre vous trouve cela raisonnable et si je peux aller voir un autre ortho pour me les faire retirer. Merci.
0