Décision
Clara
-
13 nov. 2008 à 15:33
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 13 nov. 2008 à 16:57
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 13 nov. 2008 à 16:57
A voir également:
- Décision
- Modèle de lettre pour faire appel décision conseil de classe - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Prendre la décision d'aller voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Décision redoublement primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:54
13 nov. 2008 à 15:54
bojour,
a mon avis si vous ne vouliez vraiment pas de cet enfant vous auriez avorter il y a bien longtemps que vous l'auriez fait!
au font de vous vous voulez cajoler ce petit bout de choux sinos il ne serai deja plus la
a mon avis si vous ne vouliez vraiment pas de cet enfant vous auriez avorter il y a bien longtemps que vous l'auriez fait!
au font de vous vous voulez cajoler ce petit bout de choux sinos il ne serai deja plus la
iliade55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
2
13 nov. 2008 à 15:57
13 nov. 2008 à 15:57
Oui, je pense comme Lazaza : si vous ne vouliez pas garder cet enfant, vous ne seriez pas repartie avant votre IVG..
Et puis, si votre compagnon n'est pas contre ... je crois qu'inconsciemment, vous savez déjà que vous le garderez !
Et puis, si votre compagnon n'est pas contre ... je crois qu'inconsciemment, vous savez déjà que vous le garderez !
rose1983
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
2
13 nov. 2008 à 16:01
13 nov. 2008 à 16:01
salut, cet enfant mérite de vivre un petit innocent,ne le prive pas de son droit, et si tu voulais interrompre cette grossesse tu aurais pu le faire, donc c certain tu le veux ce bébé, profite c pas le corps parfait qui doit te rendre indécise,
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
13 nov. 2008 à 16:12
13 nov. 2008 à 16:12
si tu ne te sens pas de faire une ivg c que tu en toi ton coeur te dit de garder ce bebe
il est arriver la par hasard surement mais ton corp l'as heberger et c pas pour rien alors garde le ecoute ton coeur
il est arriver la par hasard surement mais ton corp l'as heberger et c pas pour rien alors garde le ecoute ton coeur
Clara
>
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
13 nov. 2008 à 16:17
13 nov. 2008 à 16:17
bonjour
tout d'abord merci de ta réponse j'ai trouvé tes mots tellement vrais et touchants
que tu m'as beaucoup ému
à méditer!!!
merci
tout d'abord merci de ta réponse j'ai trouvé tes mots tellement vrais et touchants
que tu m'as beaucoup ému
à méditer!!!
merci
Salut Clara ! Tu as bien fait de ne pas interompre cette grossesse. Je crois bien que cet enfant est le cadeau de votre union.Si dans votre plan familial vous avez souhaiter avoir l'enfant un peu plus tard mais je pense que autant mieux de garder cette grossesse.Il se pourrait que le jour ou vous chercherez en avoir, il ne viendra peut etre pas.Nombreux de nos soeurs de ton age cherchent maintenant en avoir mais sans succes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je fais le bilan des 7 témoignages vous avez tous le meme discours, qui me permet de rebondir sur une évidence
je vous remercie tous d'avoir lu et répondu
vos points de vue sont touchant
mais il faut quand meme se projeter dans le futur et là!!! c est vraiment les questions de ce futur qui troublent ma décision
???????????
merci encore
je vous remercie tous d'avoir lu et répondu
vos points de vue sont touchant
mais il faut quand meme se projeter dans le futur et là!!! c est vraiment les questions de ce futur qui troublent ma décision
???????????
merci encore
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
13 nov. 2008 à 16:57
13 nov. 2008 à 16:57
tu sais on est la pour s'entraider donc tu es venu sur ce forum en te posant des question et savoir pour ce bebe nous on t'a repondu ce qui est normal maintenant comme je t'ai dit plus haut ecoute ton coeur oui c'est vrai il faut se projeter dans le futur mais en meme tps dis toi que e bebe n'est pas la par hasard
tu sais moi je suis maman de 2 enfants mon fils va avoir 10 ans dans 5 jours et ma fille a 7 ans et demi je suis separee de leur papa et je suis a nouveau avec quelqu'un avec mon copain ca fais 26 mois qu'on essaye de faire un bebe mais on ny arrive pas donc en mai juin j'ai fais pleins d'examen et il n'y a rien d'anormal ca mois ci j'ai commencer la courbe de temperature on verra bien si ca marche car j'aimerai beaucoup etre enceinte mon cheri n'as pas d'enfant voila je vouais te raconter ca pour te dire que si tu es tombe enceinte c'est le destin et alors maintenant tu fais comme tu veux mais comme tu as dit tu es parti lors de l'ivg c que ton coeur t'as dit ne l'as fais pas c'st un sige que tu dois garder ce petit bout qui se forme en toi
courage ma belle
tu sais moi je suis maman de 2 enfants mon fils va avoir 10 ans dans 5 jours et ma fille a 7 ans et demi je suis separee de leur papa et je suis a nouveau avec quelqu'un avec mon copain ca fais 26 mois qu'on essaye de faire un bebe mais on ny arrive pas donc en mai juin j'ai fais pleins d'examen et il n'y a rien d'anormal ca mois ci j'ai commencer la courbe de temperature on verra bien si ca marche car j'aimerai beaucoup etre enceinte mon cheri n'as pas d'enfant voila je vouais te raconter ca pour te dire que si tu es tombe enceinte c'est le destin et alors maintenant tu fais comme tu veux mais comme tu as dit tu es parti lors de l'ivg c que ton coeur t'as dit ne l'as fais pas c'st un sige que tu dois garder ce petit bout qui se forme en toi
courage ma belle