Inquiète

Kimkim - 3 avril 2015 à 22:50
 Kimkim - 4 avril 2015 à 00:01
Bonjour,
J'ai fait le 8 février une fausse couche à 5 semaines de grossesses et le 3 mars j'ai eu un rapport avec mon mari du coup j'ai voulu hier faire un test de grossesse pour voir si j'étais retombee enceinte et il était positif et il était marqué 1-2 semaines ( le 2 avril )mais j'ai vu mon copain le 3 mars ... J'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai 67 ( ce qui équivaut a 2 semaines comme dit sur le test) Est ce que c'est possible que ça ne fasse que 1-2 semaines ou est ce que ça peut être un reste d'hormone qui n'a pas encore totalement disparu depuis ma fausse couche ( sachant que normalement l'hormone ne reste pas aussi longtemps présente dans le corps ....) ? Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 23:56
Bonjour,

Il faut attendre 48H et refaire une pds pour voir si le taux monte ou descend.

Il faut quand même compter 1 gros mois pour que les hormones de grossesse disparaisse de ton corps...

;)
0
Merci , c'est gentil . J'ai vu ça peut partir 35 jours maximum apres la fausse couche et la nous sommes à beaucoup plus que 35 jours donc je me dis que cest sûrement une nouvelle grossesse . Je vais attendre la prise de sang mardi , je voulais juste me renseigner un peu avant . Merci de ta réponse .
0