Mamelon
Fermé
melane
-
9 oct. 2008 à 18:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2008 à 09:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2008 à 09:56
A voir également:
- Cholostrome
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Mamelon - Accueil - Parties du corps
- Cancer du mamelon photos - Accueil - Cancer du sein
- Apparition grain de beauté mamelon - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Mamelon : définition, schéma - Guide
6 réponses
Salut, essaies-tu de tomber enceinte? Est-ce que tu es enceinte? As-tu un retard? Sinon, tu devrais p-e consulter un medecin, parce qu'avoir des écoulement, c'est soit que tu es enceinte, et que c'est du cholostrome, sinon, ça pourrait etre autre chose....
Jojo
Jojo
salut, oui j'essai de tomber enceinte, mais je ne ssais pas encore si je le suis je ne peux pas dire si j'ai du retard c'est encore trop tot, mais est ce que ca peut etre du cholostrome aussi tot??
Resalut, est-ce ta 2e grossesse, parce que moi a ma 2e grossesse (malheureusement fausse couche) j'ai eu du cholostrome avant de savoir que j'était enceinte...mais a ma premiere grossesse, j'en ai eu beaucoup a environ 18 semaines de grossesse...peut-etre j'en avait eu avant, mais je m'en suis pas rendu compte. A quand est du tes regles?
Jojo
Jojo
je devrais avoir mes règles environs dans 1o jours et oui je suis a ma première grossesse
c'est quand meme inquiétant, durant une partie de la journée j'ai l'impression que les seins me chauffaiit une impression de grande chaleur??
c'est quand meme inquiétant, durant une partie de la journée j'ai l'impression que les seins me chauffaiit une impression de grande chaleur??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, a ta place j'irais consulter ton medecin, surtout si ça te fait vraiement mal, et meme si tu attend 10 jours pour savoir si tu es enceinte, ça pourrais etre autre chose. Bonne chance...
Jojo
Jojo
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
10 oct. 2008 à 09:56
10 oct. 2008 à 09:56