Mamelon

Fermé
melane - 9 oct. 2008 à 18:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2008 à 09:56
Bonjour,
ce matin je me suis levé et j'avais mal au seins, j'ai regardé mes mamelons et cela avais l'air mouillé, j'ai pressé mon mammelon et ya un genre de liquide qui a sorti, je trouve ca vraiment bizarre j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

6 réponses

Salut, essaies-tu de tomber enceinte? Est-ce que tu es enceinte? As-tu un retard? Sinon, tu devrais p-e consulter un medecin, parce qu'avoir des écoulement, c'est soit que tu es enceinte, et que c'est du cholostrome, sinon, ça pourrait etre autre chose....
Jojo
1
salut, oui j'essai de tomber enceinte, mais je ne ssais pas encore si je le suis je ne peux pas dire si j'ai du retard c'est encore trop tot, mais est ce que ca peut etre du cholostrome aussi tot??
0
Resalut, est-ce ta 2e grossesse, parce que moi a ma 2e grossesse (malheureusement fausse couche) j'ai eu du cholostrome avant de savoir que j'était enceinte...mais a ma premiere grossesse, j'en ai eu beaucoup a environ 18 semaines de grossesse...peut-etre j'en avait eu avant, mais je m'en suis pas rendu compte. A quand est du tes regles?
Jojo
0
je devrais avoir mes règles environs dans 1o jours et oui je suis a ma première grossesse

c'est quand meme inquiétant, durant une partie de la journée j'ai l'impression que les seins me chauffaiit une impression de grande chaleur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, a ta place j'irais consulter ton medecin, surtout si ça te fait vraiement mal, et meme si tu attend 10 jours pour savoir si tu es enceinte, ça pourrais etre autre chose. Bonne chance...
Jojo
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
10 oct. 2008 à 09:56
Bonjour

A suivre sur ce topik
Merci
-1