Interrogation

ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 17:36
ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 21:41
Bonjour, à tout le monde.

Alors voilà, j'aimerais qu'on me confirme que je ne me trompe pas. La semaine dernière j'ai eu mes règles normalement et à la bonne date date. Seulement voila, il y a +- 1 semaine que je me sens bizarre, c'est assez difficile à décrire. J'ai mal dans le bas du ventre (impossible de me plier en 2), quand je m'étire vers l'arrrière ça me tire dans le ventre (et pourtant je ne fais pas de sport lol), j'ai mal à la tête tt le temps, j'ai la tête qui tourne et je me sens toute faible. De plus, un jour j'ai mon sein droit qui a "éjecter" (si je peux ça) une goutte de liquide! En ce qui concerne mopn sein gauche c'est comme si on me tireait le bout du téton vers l'avant , pour finir j'ai envie de vomir (ça reste une envie) et quand je porte qqchose d'un peu lour je le sens dans mes ovaires. j'espère que vous avez réussit à me suivre llol.

Selon moi, je ne peux pas être enceinte car j'ai eu mes règles il y a une semaine!
A voir également:

4 réponses

salut, les symptomes de grossesse arrive pas si vite, mais parfois, il y a des femmes qui ont eu leurs règles soit, pendant qq mois et d'autre pendant toute leurs grossesse. Mais le meilleur conseil que j'pourrais te donner, c'est d'attendre l'absence de tes prochaines règles, ou si tu as trop mal, ou que cela t'inquietes, tu devrais aller consulter ton médecin. Bonne chance...
Jojo
0
ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 18:15
oui je vais attendre vaut mieux, mais bon c'est vrai que j'ai mal! ce n'est pas que cela tant que ça.merci d'avoir répondu
0
est-ce que tu utilise un moyen de contraception ou essaies-tu de tomber enceinte?
0
ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 18:16
oui je prends la diane35(elisa35), et je ne cherche pas a tomber enceinte, en tt cas poiur le moment.
0
si tu n'as pas fait d'oublie de pillule, tu ne devrais pas etre enceinte. mais si tes symptomes persistent, tu devrais peut-etre consulter un medecin pour voir si tu n'es pas malade.
0
ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 18:38
ben je ne pense pas avoir oublié ma pillulle mais si j'ai un peu cafouiller dans la prise ( j'avais une pa-laquette enatmé (j'avais perdu une plaquette, j'ai donc pris une autre pour continuer) et fianelement j'ai confondu les 2 plaquettes
0
ptitbou47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 21:41
je j'ai pris 2 moitié de plaquette différentes (donc je ne sais pas si j'en ai oublieé?
0
tu as enchainé les 2 plaquettes sans interruption ou tu as eu un jours ou 2 sans pillule?
0