De combien je suis de l'aide!!!!

lyly - 9 oct. 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 17:25
Bonjour,
j'ai fais un test de grosesse il ya 2 semaines maintenant positif!
mardi de la semaine dernière j'ai été au génicologue ,qui m'a di que j'étais environ de 2 semaines mais que c'était pas sur car c'était trop petit pour se prononcer.....
mes dernières règles dattent du 12 aout,habituellemnt j'ai de trés long cycles (35j)
et pour mon gygy j'ai été fécondé aux alentours du 12 septembre......
je n'y comprend + rien quelqu'un pourrait me donner une idée de combien je suis ????
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:04
bonjour

on peut pas le savoir pour l'instant, en debut de grossesse on se base, sur les dernieres regles, et sur le resultat de la prise de sang, mais sa donne un terme de grossese approximatif, il y a que l'echo qui te dira de combien de semaine tu es exactement, la c trop tot aussi pour la faire, generalement elle se fait a la 12 eime sem, c'est l'echo morphologique. mais avant ca c flou, le principal c que tous va bien
bises
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 oct. 2008 à 17:05
0
coucou tu es enceinte ta tu des symptomes si oui les quels merci de me repondre
0
re
j'ai rdv dans 2 semaines j'éspére qu'elle pourra eclaicir tout ca mais en attendant jsuis curieuse!!!!!!!!!
c'est bizarre car elle m'a fait mon écho elle a vu un petit sac ,trop petit pour se prononcer, elle m'a préscri une ordonnance pour pds pour la toxo la rubéole etc.... mais pas de pds pour voir mes taux......
j'aurais peut-être déjà eu une idée! mais peut-être qu'à la prochaine écho elle verra tout ca !!!!!
jme pose pleins de questions c'est ma première grosesse!

sophie ,mes symptômes de 2 semaines passées étaient : retard des règles,grosse fatigue,quelques nausées mais légers,
quelques vertiges,les seins lourds et douloureux quand on touche,mal au ventre comme si mes règles allaient arriver.
depuis 3/4 jours mes nausées se sont accentuées ,j'ai - mal au ventre et mes seins ont grossis voilà j'éspére t'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:25
ou c bizar car on faut toujours une prise de sang de beta hcg, generalement le mieux c d'en faire deux ou trois a 48H d'intervalle comme ca on vois si le taux augmente bien
mais bon ne t'inquiete pas, ton medecin c'est ce qu'il fait, la c beaucoup trop tot, alors ne te fais pas de soucis.
bises
0