Suis-je enceinte?

Fermé
lyly - 25 sept. 2008 à 16:17
 lyly - 2 oct. 2008 à 13:44
Bonjour,
j'ai 23 ans et cela fait + d'1 ans que je ne prends + la pillule j'ai donc des rapports non protégé avec mon conjoint,
et depuis cet arrêt j'ai de trè long cycles.....(entre 32 et 40 jours).
aujourdui je suis à mon 44 ème jours aprés le début de mes dernières règles ....
depuis 1 semaine j'ai mal au bout des sein, quelques nausées , grosse fatigue, vertige ,grosse pertes blanches,et mal au ventre.
pour le mal de ventre ,il est identiques à celui "avant règles" j'ai l'impression qu'elles vont venir d1 minutes à l'autres....
qu'en pensez vous est ce des symptômes de femmes enceinte ?
A voir également:

9 réponses

bonjour lyly
je pense que tu devrais faire un test de grossesse
je ne c pas trop ce que c davoir des symptomes de grossesse je suis tombé enceinte grace a une operation de luteruse bref
fait untest pipi je pense que sa repondra mieu e tes questions
dapres ma mere les symptomes que tu decrie c ceux dune eventuelle grossesse
0
merci pour ta réponse et celle de ta maman lol
je vais normalement le 30 chez le génico je prèfère attendre jusque là......
je me demander juste si ca pouvait être possible malgrès que j'ai des lancements et des maux comme pour annoncer mes règles !
0
je pense que sa doit etre sa
et si tu es enceinte je te felicite davance je serai tres heureuse pour toi et le futur papa
et mes paroles sont sincere meme si je ne te connait pas
0
té adorable dé ke je sé koi je le dirais.....
je ne m'imaginai pas être maman pour le moment mais si c'est le cas j'enserais super heureuse et je pense mon copain aussi.....
bizzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on pense ne pas etre prete jusqu'au jour ou on apprend quil y a un petit etre qui pousse en nous et la
on se sans tous de suite maman on ne pense qua sa
biz
0
bonsoir à toutes
je ne pouvais + attendre voilà j'ai fais un test pipi et il est positif!
on me dis que c'est pas fiable à 100 pour 100.....
et aussi c'est vraiment bizarre j'ai trés mal comme si j'allis avoir mes règles....
alors je m'inquiète.......
je vais chez le génicologue demain j'èspère que tout va bien.....
0
alors j'espere que ton gyneco ta apporté de bonne nouvelles je pense qu'il va te faire faire une prise de sang pour confirmer ton test de grossesse donc je te dis merde et ne le prends pas mal!sinon FELICITATION!!!
0
toute mes felicitation dans presque 9mois tu vas devenir maman d'un beau bébé, et tu vas l'adoré
0
bonjour
alors voilà j'ai été mardi chez mon génicologue
je suis bien enceinte!!!!!
mais c'est telement petit qu'elle ne peut se prononcer....
elle pense que je suis de 2 semaines et demi.....
je dois y retourner ds 3 semaines , j'en serais +!
bizous
0