Suis je enceinte ou pas?

Lyane - 9 oct. 2008 à 13:28
 ?????????? - 10 oct. 2008 à 12:29
Bonjour,

Le dimanche passé correspondait au 23e jour de mon cycle et mon mec a posé son sexe contre le mien sans pour autant me pénéter, c'estt à dire nos deux sexes étqient en contact. Après cela il s'est levé et est allé se rincer. J'ai mouillé après cela.

J'ai un cycle de 28 jours, et mes règles d'habitude arrivent le 24e, le 25e, le 26 ou le 27 e jour, rarement au delà sauf une fois que je les ai eu le 30 e jour.

Jusqu'à ce jour qui correspond au 27 e jour, il n'y a encore rien à part des pertes blanches. J'ai eu la sensation de nausée et les seins tendus comme cela m'arrive avant chaque règle, mais j'attends toujours.

Je suis angoissée et je commence à flipper. J'ai peur de me retrouver enceinte.

Répondez moi s'il vous plait.

Merci
A voir également:

3 réponses

le mieux c'est de faire une prise de sang des le 1er jour des retard des regles
0
moi je serai toi jattendrai car il y as quand vraiment tres pau de chance que tu sois enceinte et le stress provoque des retard de regles alors si tu stress tu risque de bloquer tes regles en plus pour qu'il y est grossesse il faut que le sperm est toucher la vulve meme si il n'y a pas penetration il faut que le sexe de ton copain est toucher ta vulve mais c vraimlent infime les chance de grossesse attends encore quelques jours car tu n'as aparament pas de cycles regulier et destresse aussi si au 30eme jours vois 32eme jours tu ne les as pas fais un test ou si tu es mineur vas dans un planning familliale gratuit pour les mineurs
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
10 oct. 2008 à 12:20
Bonjour

J'ai un cycle de 28 jours, et mes règles d'habitude arrivent le 24e, le 25e,
le 26 ou le 27 e jour, rarement au delà sauf une fois que je les ai eu le 30 e jour.


Attends le 30e jour ))

-1