A voir également:
- Grosesse ou pas
- Calendrier grosesse - Guide
- Semaine grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome grosesse - Accueil - Maux de la grossesse
26 réponses
ben enfaite g pa pu le garde parcek javais 19 ans j'avais kiT l'ecole et je ne vivai pa encore avec mon homme.
mon pere était militaire dc pa de ca chez nous.
mais je regrette aujourdui.
mon pere était militaire dc pa de ca chez nous.
mais je regrette aujourdui.
franchement je sais pas mais le mieux c d'attendre encore kel ke jours et refaire une prise de sang!
cT qd T derniere rrrr?
cT qd T derniere rrrr?
je pense que tu peut l etre ! mais quand a tu fai ta prise de sang ? apres dans une semaine fai zen une a nouveau pour en etre sure voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca peu etre un debut de grossesse!
moi l'anee derniere qd jT enceinte et k jm'en suis rendu compte jT deja a plu de 1600 donc 2 semaine environ!
moi l'anee derniere qd jT enceinte et k jm'en suis rendu compte jT deja a plu de 1600 donc 2 semaine environ!
oui ca ce peu k tu soi enceinte mais si c le cas c de pa bcp et pour en etre encore plu sur refait une prise de sang jeudi prochain.
Oui g T enceinte de 2 semaines j'entamer ma 3 semaines de grossesse.
Oui g T enceinte de 2 semaines j'entamer ma 3 semaines de grossesse.
pas de felicitation je né pa pu le garder.
Mais jspr etre enceinte bientot.
Et si tu es enceinte dit le moi bon courage
Mais jspr etre enceinte bientot.
Et si tu es enceinte dit le moi bon courage
ah bon?tu na pas pu le garder?pk?san indiscretion...moi je pense que tu es au debut fai une pds c le mieu
deja premier conseille cherche une autre gygy en ki tu aura confiance car c important d'avoir confiance en son medecin et le mieux c de refaire la prise de sang ds kel ke jour car si le taux a augmenter ca veu dire k T enceinte si il est en baisse c k ta bien fait une faussi couche mais pour le savoir faut refaire une prise de sang