Quelque peut explique mon etat

gisellex - 9 oct. 2008 à 13:39
 Jojo - 9 oct. 2008 à 16:17
Bonjour,
Bonjour à tout le monde,

de nouveau je vous pose encore une question , voila j ai mal aux tetons mal au dos le ventre a une sensation gonflé et ce matin ma temperature est monté à 37,2 et quand je regarde mes courbes de temperature des 3 mois passé normalement 20 jours apres mes regles ma temperature baise.
Je voudrais savoir si c est deja arrivé à une de vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

peut etre que tu es enceinte ton état correspond bien. jpense que tu devrai faire un test
0
bonjour mer pour la réponse mon coeur a trop peur d avoir des faux espoir et qui les villaine apparaisse le 19 octobre par ce que aujourd hui je sens des trucs comme que je veux deja avoir les regles mais c est dans 10 jour mes regles
0
Salut, selon moi, tu devrais attendre la date prévue de tes regles avant de faire un test de grossesse, parce que si tu es enceinte, le taux d'hormones n'es pas encore assez elevé pour te donner une réponse positive, si c'est l'cas. Alors sois patiente, et bonne chance pour dans quelque jours.
0
bonjour merci jojo c est long grrrrrrrrr et j ai envie d espere en plus les douleur du ventre me picote comme s il y a avait des piquand dedans j ai envie de prendre les medicament pour les soulager mais j ai peur
0
Jojo > gisellex
9 oct. 2008 à 16:17
resalut, prend pas de médicaments, en cas ou tu serais enceinte, mais je sais que tu peux prendre du tylenol(acétaminophen)(pas plus que 500mg au 4 heures), c'est pas dangereux pour le bébé, si bébé il y a. Alors, bonne chance, et si t'as d'autres questions, gènes-toi pas, je vais essayer du mieux que je peux, de te répondre....et tiens-moi au courant pour le teste dans qq jours.
Jojo
0