Mal au bas du et au dessus des seins!!!!
lauren1387
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lauren1387 Messages postés 87 Statut Membre -
lauren1387 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vous esplik je doit avoir mes regles le 17 oct mais depuis hier g mal un peu au bas du ventre je sens un peu gonflée et g mal au dessus des seins et hier soir un possible de manger ça me dégouter et ça me donner mal au ventre. Mais ensuite tard le soir j me suis jeter sur des popcorns et qd g eu un rapport hier soir av mon chéri j'avais super mal au bas du ventres.
je sais pas trop ce k ça veu dire.
Voila, je vous esplik je doit avoir mes regles le 17 oct mais depuis hier g mal un peu au bas du ventre je sens un peu gonflée et g mal au dessus des seins et hier soir un possible de manger ça me dégouter et ça me donner mal au ventre. Mais ensuite tard le soir j me suis jeter sur des popcorns et qd g eu un rapport hier soir av mon chéri j'avais super mal au bas du ventres.
je sais pas trop ce k ça veu dire.
A voir également:
- Mal au bas du et au dessus des seins!!!!
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
pour etre plus calme fais un test de grossesse mais seulement quand tu sentira que tu a un retard de regles voila
bonjour tu c"est sa peut etre la préparasion de t'es règle mais sa peut etre aussi le commencemt de une grosse mais tu ne seras rien avant le 18 courage et pasence!tu prenais la pilule ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question