Pourquoi faut il toujours se battre

coda13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 13:59
 Coda13 - 3 avril 2015 à 06:03
Bonjour,
je viens de fêter mes 49 ans ce mois ci et j'apprend que j'ai un cancer du sein gauche. En septembre 2014 j'ai fais une mammographie et il n'y avait rien, octobre je me plains d'avoir mal au niveau des cotes coté gauche mon médecin me prescrit une radio car il pense que j'ai une cote fêlée, au vu de celle-ci je n'ai rien elle me prescrit un anti-inflammatoire, janvier j'ai pas le moral je suis très fatiguée et j'ai mal aux cotes coté droit médecin rebelote radio j'ai rien, anti-inflammatoire entre temps j'ai passée une journée au urgence car la douleur était intense, début février j'ai très mal au niveau des trapèzes et jusqu'au haut dans la nuque et évidemment aux cotes , je retourne chez mon médecin et là c'est moi qui lui demande une prise de sang avec marqueurs, résultats les marqueurs sont pas bons, rendez vous pour divers examens (tep scan, biopsie, scanner cérébral etc...)je vois le cancérologue 3 semaines après pour les résultats j'ai des métastases partout sur les os des pieds a la tête au niveau des poumons du foie etc... je ne comprend pas car 6 mois avant il n'y avait rien , en fait oui il y avait quelque chose mais les cellules étaient microscopiques, une ablation est prévue mais pour le moment l'urgence se situe au niveau des os , vendredi 3 avril je commence ma première chimio, je souffre de douleur mais pour moi c'est pas le plus important. Le plus important se sont mes enfants (20,17 et 13ans) que je ne verrais pas grandir, vivre et je ne serais jamais mamy, cela est vraiment très pénible. Et c'est mon deuxième cancer il y a 12 ans c'est le sein droit, j'ai pas de question à poser j'avais juste besoin d'écrire. Je vais me battre même si je sais que la bataille est perdue d'avance mais je le dois a mes enfants .

1 réponse

Coucou coda13 : tu n'attends pas de réponse puisque tu n'as pas posé de question mais je me permets de te dire que tu t'en es sortie il y a 12 ans, et que tu vas tout faire pour t'en sortir à nouveau. La médecine avance tu le sais et ta famille est près de toi.
Courage coda.
Ginette
0
Merci ginou c'est vrai mais il y 12 ans mon cancer avait été pris à son début pas de metastases . J'ai demandé toute la vérité sur mon état de santé et il n'y a pa d'espoir de guérison
0