A l'aide souffrance de mon papa

babou - 27 mars 2015 à 00:04
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 27 mars 2015 à 10:59
Bonjour,
Mon papa est actuellement hospitaliser et le médecin nous as dit que le foie était touche ainsi que la rate et le péritoine il a fait une biospie ce matin et on doit attendre une semaine pour avoir les résultats prouver vous me dire de quoi il souffre s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

noravral Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 02:41
il semblerait q'un cancer d foie st déclarési la rate et lz père antoine sont touchesvers quel lieu préare-til des méstases ?les reins l'estoamc que sai-je que fasait ton papa avant que la maladie de déclare NIlitaire
en fonction de leurs respnsabilité des tests sur les Gamma GTsont effectuéstous les 8ou 15 jours comments se pocurer ces testclassés personnel secret défense bon coutage a toi et ta famille
Jean-Marie
0
Merci pour ta réponse ,on ne sait pas tout encore mais le médecin penche pour cela et est très pessimiste et ça me desole mon père est jeune et moi aussi est ce que une greffe de foie peut lui sauver la vie
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
Modifié par DCI le 27/03/2015 à 11:00
A l'intention de noravral

"lz père antoine"
!!!
Pas très intelligent de faire de l'humour face à une situation particulièrement pénible.
Quant à tes explications et jugements. Où c'est du délire ou c'est de l'ignorance. Que ce soit l'un ou l'autre, évite dorénavant de donner des avis dans des situations qui te dépassent.
Merci de bien vouloir en tenir compte.
0