Opération sourire gingival
Maria
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai seize ans et j'ai ce qu'on appelle un "sourire gingival". Quand je souris, on voit fort mes gencives, je trouve ça très inesthétique et ça me complexe. J'ai toujours le réflexe de mettre ma main devant ma bouche quand je souris. Je porte depuis un an et demi un appareil dentaire (bagues) pour bien aligner mes dents, mais je ne pense pas que ça corrigera ce problème. Quelles sont les solutions ? J'ai entendu parler d'opération, à partir de quel âge fait-on ça ? Comment ça se passe ?
Merci beaucoup !
J'ai seize ans et j'ai ce qu'on appelle un "sourire gingival". Quand je souris, on voit fort mes gencives, je trouve ça très inesthétique et ça me complexe. J'ai toujours le réflexe de mettre ma main devant ma bouche quand je souris. Je porte depuis un an et demi un appareil dentaire (bagues) pour bien aligner mes dents, mais je ne pense pas que ça corrigera ce problème. Quelles sont les solutions ? J'ai entendu parler d'opération, à partir de quel âge fait-on ça ? Comment ça se passe ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Gummy smile
- Ride du sourire avant après - Accueil - Mécanismes de la peau
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Bebe sourire - Accueil - Développement du bébé
Je vois justement mon orthodontiste demain pour resserrer mon appareil dentaire. Je lui demanderai.
Merci de ta réponse.