Extraction de 6 dents en local..

Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 16:31
Bonjour, avant tout depuis 10 ans j'ai une phobie des dentistes..

Je dois me faire extraire 6 dents mardi à 8h dont 4 dents de sagesse en local par un stomatologue...

2 en haut a gauche
1 en bas a gauche
1 en haut a droite
2 en bas a droite

J'ai une boule au ventre rien que d'y pensez, voici la liste de mon ordonnance :

Minalfene (1) A commencer le matin de l'intervention
Valium (3) Une heure avant l'intervention
Atarax (3) Une heure avant l'intervention
Celestene (2) A commencer le matin de l'intervention
Zitromax (2) A commencer le matin de l'intervention
Codoliprane : En cas de douleur
Eludril : Bain de bouche


J'ai peur de la prise de médicaments déjà.. ne pas pouvoir allez jusqu'à l'hôpital sans "vomir mes tripes"....

Et le après aie aie n'en parlons pas :'( Je me rassure en me disant qu'au moins après je n'aurais plus mal comme j'ai la, mais bon..

J'ai tellement envie de contacter l'hôpital pour demander a rentrer des lundi soir pour moins stresser.. C'est faisable pensez vous ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
blindée l'ordonnance ! deux anxiolitiques à ingérer une heure avant soit 7h du matin plus des anti-inflammatoires et un antibiotique Normalement tout devrait bien se passer après les extractions., mais faites vous absolument reconduire à votre domicile.Vous ne serez pas en état de conduire. Une nuit d'hospitalisation se programme un certain temps avant et c'est le docteur qui le demande je crois ; c'est en ambulatoire, il ne l'a pas jugé nécessaire...Si vous vous médiquez chez vous faites vous conduire également, les anxiolitiques sont costauds... bon courage pour ce moment difficile.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 16:31
Merci pour votre réponse, oui effectivement très costaud l'ordonnance, j'ai peur de encore repousser ce rendez que j'appréhende tant depuis des années...Arf j'aurais du lui demandé de me faire rentrer la veille ça me paralyse tout ca.. :(

Savez vous le temps que ça met pour ce remettre ? La douleur dure t'elle longtemps ? Les files ce n'est pas trop désagréable ? Désolé de faire ma chieuse mais je stress a fond les ballon :)

J'ai d'autant plus peur car dernièrement pour mes douleurs dentaires j'étais sous morphine... Peur que leur traitement ne me fasse une fois de plus pas effet.. Rohlala pas cool tout ca :/

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 17:59
si vous étiez sous morphine, je comprends mieux l'ordonnance... vous pouvez encore appeler votre stomato et lui faire part de vos craintes pour la nuit d'avant...Cela reste un acte chirurgical , dont les suites sont propres à chacun au niveau cicatrisation et récupération. Les fils ne sont pas gênants et vous n'êtes pas chieuse... Quelles sont les raisons de ces grandes et anciennes souffrance ?
0