A voir également:
- Arracher 6 dents
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Combien de temps pour arracher une dent - Accueil - Dents
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 6 - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par jlecroispas le 27/03/2015 à 16:17
Modifié par jlecroispas le 27/03/2015 à 16:17
bonjour,
blindée l'ordonnance ! deux anxiolitiques à ingérer une heure avant soit 7h du matin plus des anti-inflammatoires et un antibiotique Normalement tout devrait bien se passer après les extractions., mais faites vous absolument reconduire à votre domicile.Vous ne serez pas en état de conduire. Une nuit d'hospitalisation se programme un certain temps avant et c'est le docteur qui le demande je crois ; c'est en ambulatoire, il ne l'a pas jugé nécessaire...Si vous vous médiquez chez vous faites vous conduire également, les anxiolitiques sont costauds... bon courage pour ce moment difficile.
blindée l'ordonnance ! deux anxiolitiques à ingérer une heure avant soit 7h du matin plus des anti-inflammatoires et un antibiotique Normalement tout devrait bien se passer après les extractions., mais faites vous absolument reconduire à votre domicile.Vous ne serez pas en état de conduire. Une nuit d'hospitalisation se programme un certain temps avant et c'est le docteur qui le demande je crois ; c'est en ambulatoire, il ne l'a pas jugé nécessaire...Si vous vous médiquez chez vous faites vous conduire également, les anxiolitiques sont costauds... bon courage pour ce moment difficile.
27 mars 2015 à 16:31
Savez vous le temps que ça met pour ce remettre ? La douleur dure t'elle longtemps ? Les files ce n'est pas trop désagréable ? Désolé de faire ma chieuse mais je stress a fond les ballon :)
J'ai d'autant plus peur car dernièrement pour mes douleurs dentaires j'étais sous morphine... Peur que leur traitement ne me fasse une fois de plus pas effet.. Rohlala pas cool tout ca :/
Merci d'avance.
27 mars 2015 à 17:59