A voir également:
- Suis -je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
17 réponses
Bonsoir,
Je vous le souhaite du fond du coeur. Je ne sais pas si les pertes apparaissent si rapidement, le corps humain est tellement compliqué. Je sais qu'il existe des tests de grossesse précoces (à faire avant les règles et avec les 1ères urines), le mieux est la prise de sang mais après la date présumée des règles. Allez quelques jours de patience avant le moment de vérité. Bon courage et tenez nous au courant, ça fait toujours plaisir de savoir que des femmes sont enceintes. Bonne soirée
Je vous le souhaite du fond du coeur. Je ne sais pas si les pertes apparaissent si rapidement, le corps humain est tellement compliqué. Je sais qu'il existe des tests de grossesse précoces (à faire avant les règles et avec les 1ères urines), le mieux est la prise de sang mais après la date présumée des règles. Allez quelques jours de patience avant le moment de vérité. Bon courage et tenez nous au courant, ça fait toujours plaisir de savoir que des femmes sont enceintes. Bonne soirée
merci beaucoup pour ta reponse galinette! je te tiendrais au courant promis.je vais attendre encore un petit peu... mais je suis impatiente! a bientot pour la suite d elaventure (lol).bisous
Je veux pas dire de bétises c'est à vérifier mais je pense que la prise de sang doit être faite à partir du 12ème jour de retard des règles. A vérifier auprès de personnes bien informées. Bon courage
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:47
8 oct. 2008 à 22:47
bonsoir
il est impossible d'avoir des signes de grossesse le lendemain du rapport, mais au moins 10 a 15J environ, et pour toute personne, sinon la prise de sang peut se faire 9 jours apres la fecondite
il est impossible d'avoir des signes de grossesse le lendemain du rapport, mais au moins 10 a 15J environ, et pour toute personne, sinon la prise de sang peut se faire 9 jours apres la fecondite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou lulucie93 c vrai que cela me paraissais bizard a moi aussi....mes seins on gonfler telement vite (lol) mais j'ai oublier de preciser un petit detaille j'ai arreter la pilule il y'a tous juste un mois et demis cela peux peut etre avoir un raport avec ses signes! qu'en pense tu? bisous et merci pour ta reponse
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:00
8 oct. 2008 à 23:00
vue que tu as arreter la pilule ton corps est deregler, je pense que c tes regles qui arrivent, la il doit fonctionner naturellement donc il lui faut du tout de ce changement.
si vraiment elles viennent pas fait un test. mais attends avant
si vraiment elles viennent pas fait un test. mais attends avant