Est ce que je peut étre enceinte

prescillia - 8 oct. 2008 à 20:49
 prescillia - 23 oct. 2008 à 12:51
Bonjour,
sa fait déja 2semaines que je ne prend plus la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain
je me demande si je risque d'étre enceinte ou pas
car moi je voudrais trop i étre mm mon copain et d'accor mais jne c pa trop comment faire maintenen vu ke je prenn la pillule avan
je vous en remercie de me repondre bisx
A voir également:

9 réponses

moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 18:40
coucou moi c morgane je peu pas te dire si tu es enceinte , mai moi on ma dit que apre la fin de tes regle tu pouvai avoir des rappport nn proteger avec ton petit copain, sans avoir trop de risque , mai apres les 2 semaine normalement tu as beaucoup plus de chance . moi c'est ce qu'on ma dit , moi sa fait 1 moi ke je la pren pas et je suis oretard de 8 jours
1
des que tu arretes la pillule tu peux etre enceinte. bon courage à toi
0
je te remercie de ta reponse bisx
0
bonsoir,
tu peux tomber enceinte trés vite mais ça peu prendre plus de temps ça dépend des personnes si tu prennais la pillule depuis longtemps tu peux en avoir pour 3 a 4 mois des fois moins.moi ça faisait 9 ans que je prennais la pillule et je suis tombée enceinte au bout de 5 mois ça a l'air long mais non y en a qui ne peuve pas en avoir alors dis toi que même si c'est pas le 1er mois ça va arriver.bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 20:22
sa fait 3 ans que je pren la pillule , mais tout le temp j'en oublier , mais j'ai toujour eu mes regle au bout de 3 jours de retard , que la sa fait 1 moi ke je les pas prise et j'ai pas encor eu mes regles et j'ai aussi 8 jours de retard plein de question me traverss l'esprit .
0
22 oct. 2008 à 20:25
coucou prescillia
ma reponsse je c pas si elle ta vraiment etait utile, car je n'est jamai eu d'enfant je n'est que 20 ans , mais se qu'on m'apprend mm si c pas tt a fait sa je prefere te le partager autant que sa servent. bisous
0