AVC tronc cervical

Nes -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial.
il est alité, il bouge les mains et les pieds, se nourri par une sonde gastronomique car il a perdu la déglutition.
SVP j'aurais besoin de savoir comment il pourra récupérer , si les centre de réeducation peuvent le prendre en charge et m'orienter si possible.

Merci bcp,
J'attends vos réponses c'est trés urgent.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Que disent ou qu'ont proposé les médecins qui l'ont pris en charge et suivi en milieu hospitalier ?
0
Nes

Ils ne disent rien de spécial, qu'il lui faut de la réeducation et ils ont découvert qu'en plus il a une infection pulmonaire (il est sous antibiotiques)
cela l'empêché d'avancer avec l'orthophoniste et le kiné.
Nous sommes en Algérie, les hôpitaux ne son pas equipés ( en plus du laisser aller).
J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'oriente
mercii
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Il faut avant tout rechercher un centre de rééducation adapté pour les séquelles neurologiques. J'ignore s'il y en a en Algérie.
0