Résultat analyse de sang
Bonjour
Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine Et-il important que je leurs signale avant de rentré ou pas à l'hôpital ? car c'est dur de les joindre par téléphone.
Merçi d'avance cordialement.
Urisse
Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine Et-il important que je leurs signale avant de rentré ou pas à l'hôpital ? car c'est dur de les joindre par téléphone.
Merçi d'avance cordialement.
Urisse
A voir également:
- Résultat analyse de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Analyse de sang ggt - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Il est possible que cette PCR élevée soit lié à la pathologie vasculaire.
Ou à tout autre pathologie à caractère plus ou moins inflammatoire.
Si le reste du bilan est normal, notamment s'il y a absence de critères infectieux, je ne pense pas que l'augmentation de la PCR soit un obstacle à l'intervention.
Mais le chirurgien et l'anesthésiste restent les seuls juges.
« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Ou à tout autre pathologie à caractère plus ou moins inflammatoire.
Si le reste du bilan est normal, notamment s'il y a absence de critères infectieux, je ne pense pas que l'augmentation de la PCR soit un obstacle à l'intervention.
Mais le chirurgien et l'anesthésiste restent les seuls juges.
« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
et si ça calme mes douleurs il implante dans le ventre c'est suite a une intervention après une ischemie aigue que je souffre de la jambe et que je suis sous oxycontin lp 40 depuis 2 ans J'espère que je me suis bien expliquer car c'est pas facile merçi
urisse