Ma femme prend de plus en plus de distance
halkohalko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 10:19
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 mars 2015 à 11:22
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 mars 2015 à 11:22
A voir également:
- Ma copine prend ses distances que faire
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi ✓ - Forum Sexualité
- Ma fille est rejetée par ses copines - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
18 mars 2015 à 10:35
18 mars 2015 à 10:35
Bonjour.
Dans un premier temps, ce sera important que tu prennes soin de ta santé psychologique et émotionnelle en plus de ta santé physique qui est en souffrance.
Je te conseille de te permettre une rencontre avec un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour ton état d'âme qui a besoin de soin, de soutien, d'aide.
Demande conseil au professionnel de la santé qui s'occupe de ta maladie.
Ils sont bien placés pour conseiller et orienter vers les psys compétents dans ce type d'accompagnement (en tenant compte des difficultés que vivent les personnes qui souffrent de la polyarthrite rhumatoïde).
Dans un premier temps, ce sera important que tu prennes soin de ta santé psychologique et émotionnelle en plus de ta santé physique qui est en souffrance.
Je te conseille de te permettre une rencontre avec un(e) psy (psychiatre ou psychologue) pour ton état d'âme qui a besoin de soin, de soutien, d'aide.
Demande conseil au professionnel de la santé qui s'occupe de ta maladie.
Ils sont bien placés pour conseiller et orienter vers les psys compétents dans ce type d'accompagnement (en tenant compte des difficultés que vivent les personnes qui souffrent de la polyarthrite rhumatoïde).
18 mars 2015 à 11:14
18 mars 2015 à 11:22