Fausse couche
olivia60
-
olivia60 -
olivia60 -
Bonjour,les filles voila j ai ma grande soeur qui a fait un e fausse couche le bebe est sorti mort et sa peau s enlevait est ce possible et puis on a decider de l envoyer voir un gyneco pour lui faire un lavage ou une cure je ne sais plus estce dangereux en plus c etait son premier enfant un garçon elle ne s en remet pas elle passe sa journee a pleurer qu est ce que je peut faire pour l aider je vous en pris ça fait 4 jour que sa dure j ai moi aussi envi de pleure aider moi merci
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour
c une epreuve tres dur, il faut qu'elle pleure et qu'elle en parle, ca va lui faire du bien, mais faut pas qu'elle s'enferme, faut lui faire comprendre que la vie continu malgré de dur épreuve, on oublie pas ce genre de chose, mais on vie avec, j'ai perdu il y a un ans un bb, j'etais en milieu de grossesse, j'ai appris a vivre avec se drame, car faut penser au futur, et que se morfondre de sert a rien, car il pourra pas revenir, et rien n'est perdu, la j'accouche dans 10 j environ et ca va mieux, meme si ce bb ne remplace pas celui que j'ai perdu il ma aider a finir mon deuil, car le plus important etait de penser a lui
soutiens la comme tu peux, elle ira mieux dans quelque temps, bises
c une epreuve tres dur, il faut qu'elle pleure et qu'elle en parle, ca va lui faire du bien, mais faut pas qu'elle s'enferme, faut lui faire comprendre que la vie continu malgré de dur épreuve, on oublie pas ce genre de chose, mais on vie avec, j'ai perdu il y a un ans un bb, j'etais en milieu de grossesse, j'ai appris a vivre avec se drame, car faut penser au futur, et que se morfondre de sert a rien, car il pourra pas revenir, et rien n'est perdu, la j'accouche dans 10 j environ et ca va mieux, meme si ce bb ne remplace pas celui que j'ai perdu il ma aider a finir mon deuil, car le plus important etait de penser a lui
soutiens la comme tu peux, elle ira mieux dans quelque temps, bises