Maigrir
Bonjour, je fais 1m60 pour 45 kg je me trouve trop grosse et surtout je suis vraiment mal dans ma peau j'aimerais perdre encore 5 kg vous pouvez m'aider ? J'etais a 47 kg il y a 2 semaine et en alternant entre vomissement et arrêt de manger j'ai perdu 2 kg... mais juste svp ne me dite pas que je suis anorexique ou boulimique je l'ai deja entendu trop de fois et je connais les riques vous avez pas une solution pour me faire perdre juste 5 kg ?? svp j'ai vraiment besoin d'aide...
Merci
Merci
A voir également:
- Maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
5 réponses
bonjour
tu ES anorexique et tu vas te retrouver direct à l'hosto ou à la morgue
pas de conseils de ce genre ici
tu ES anorexique et tu vas te retrouver direct à l'hosto ou à la morgue
pas de conseils de ce genre ici
Bonjour.
Toi-même tu te situes où, d'après les informations que tu donnes ?
Toi-même tu te situes où, d'après les informations que tu donnes ?
Je fait un sport à haut niveau je suis aller au championnat du monde junior plusieurs titre de championne de France etc sauf que dans ce sport l alimentation doit être irreprochable et la ligne parfaite donc mes entraîneur mes demande de maigrir je ne veux pas perdre 5 kg juste un peu que sa se voit quoi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je fais 1m60 pour 45 kg je me trouve trop grosse et surtout je suis vraiment mal dans ma peau j'aimerais perdre encore 5 kg vous pouvez m'aider ? J'etais a 47 kg il y a 2 semaine et en alternant entre vomissement et arrêt de manger j'ai perdu 2 kg... mais juste svp ne me dite pas que je suis anorexique ou boulimique je l'ai deja entendu trop de fois et je connais les riques vous avez pas une solution pour me faire perdre juste 5 kg
Aux risque de ne plus pratiquer ton sport, en faisant comme tu le fais.
je fais 1m60 pour 45 kg je me trouve trop grosse et surtout je suis vraiment mal dans ma peau j'aimerais perdre encore 5 kg vous pouvez m'aider ? J'etais a 47 kg il y a 2 semaine et en alternant entre vomissement et arrêt de manger j'ai perdu 2 kg... mais juste svp ne me dite pas que je suis anorexique ou boulimique je l'ai deja entendu trop de fois et je connais les riques vous avez pas une solution pour me faire perdre juste 5 kg
Aux risque de ne plus pratiquer ton sport, en faisant comme tu le fais.