Comment grossir
pepette
-
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les gens,
je fais 1m60 pour 42kg la misère j'arrive pas a grosssir pourtant je mange nutella, chips, je bois beaucoup de coca
des fois dans ma tête jme dis cash je vais essayer de boire la moitié d'un coup donc a peu pres 4 verre comme ça si
c'n'est plus ; bref jsuis pas maigre, maigre, on me dit meme mais t'est bien comme ça y'en a elles pâieraient
pour avoir ta jolie taille mé voila koi je ve grossir de 2/3 kilos mais je sais pas coment je peux faire !
je veux pas devenir anorexique, sa craint ! si kelkin pe maider sa serait tip top
je fais 1m60 pour 42kg la misère j'arrive pas a grosssir pourtant je mange nutella, chips, je bois beaucoup de coca
des fois dans ma tête jme dis cash je vais essayer de boire la moitié d'un coup donc a peu pres 4 verre comme ça si
c'n'est plus ; bref jsuis pas maigre, maigre, on me dit meme mais t'est bien comme ça y'en a elles pâieraient
pour avoir ta jolie taille mé voila koi je ve grossir de 2/3 kilos mais je sais pas coment je peux faire !
je veux pas devenir anorexique, sa craint ! si kelkin pe maider sa serait tip top
A voir également:
- Ça va grossir et devenir longue
- Médicaments qui font grossir : liste, pourquoi, précautions - Accueil - Effets et risques
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
salut
sur plusieurs salon, j'ai vu ke les gens parlais d'un medoc a base de plante : FENUGREC
ca fais 2 jours ke jen prend, je mange pour 10.
ca facilite la prise de poids.
essaye on c jamias
sur plusieurs salon, j'ai vu ke les gens parlais d'un medoc a base de plante : FENUGREC
ca fais 2 jours ke jen prend, je mange pour 10.
ca facilite la prise de poids.
essaye on c jamias
salut
on en a beaucoup parler sur ce salon.
le truc, c'est que plus tu y pensera et moins tu va grossir.
moi je suis un peu comme toi.
je n'arrive pas a grossir.
ce que j'ai fait : j'ai arretter de fumer (ca fais 1 semaine) jai deja pris du oids, je mange comme un fou.
sinon, j'ai acheter des cachets a la pharmacie (mosegor) ca touvre lapetit.
jy croyais pas mais ca marche vraiment. j'arrette pas de manger...
je te dirais d'ici quelque temps si ca marche vraiment.
j'espere t'avoir aider un minium.
franck
25 ans
on en a beaucoup parler sur ce salon.
le truc, c'est que plus tu y pensera et moins tu va grossir.
moi je suis un peu comme toi.
je n'arrive pas a grossir.
ce que j'ai fait : j'ai arretter de fumer (ca fais 1 semaine) jai deja pris du oids, je mange comme un fou.
sinon, j'ai acheter des cachets a la pharmacie (mosegor) ca touvre lapetit.
jy croyais pas mais ca marche vraiment. j'arrette pas de manger...
je te dirais d'ici quelque temps si ca marche vraiment.
j'espere t'avoir aider un minium.
franck
25 ans
bonjour pepette,
As tu de l'appétit? Les personnes de ta famille sont elles aussi très minces?
la solution?? (peut être) mange plus
En 1er lieu je trouve que manger chips, nutella n'est pas très bon pour la santé
Il faudrait de préférence que tu manges des féculents à tous les repas,du pain, du chocolat, des amandes, des noisettes, des fruits (figues, bananes), des yaourts.
Que tu fasses un peu de musculation ou du sport , les muscles pesant plus lourd que la graisse
Maintenant dans ta famille les personnes sont très minces alors c'est la nature et ce n'est pas la peine de te prendre la tête. Profite de la vie, tu peux manger ce que tu veux!!!! (quelle chance)
bonne journée
As tu de l'appétit? Les personnes de ta famille sont elles aussi très minces?
la solution?? (peut être) mange plus
En 1er lieu je trouve que manger chips, nutella n'est pas très bon pour la santé
Il faudrait de préférence que tu manges des féculents à tous les repas,du pain, du chocolat, des amandes, des noisettes, des fruits (figues, bananes), des yaourts.
Que tu fasses un peu de musculation ou du sport , les muscles pesant plus lourd que la graisse
Maintenant dans ta famille les personnes sont très minces alors c'est la nature et ce n'est pas la peine de te prendre la tête. Profite de la vie, tu peux manger ce que tu veux!!!! (quelle chance)
bonne journée