Le suicide est-il la solution?

JaimeLesFemmes LesFemmesAuxTresGrosSeinsMeriteLeRespectCommeLesA - 9 mars 2015 à 15:39
begonie Messages postés 85593 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mars 2015 à 13:22
Bonjour,
Il m'arrive bien souvent d'etre decourager de la vie. J'ai deja fait des tentatives dans le passer de m'enlever la vie. Quant vous dites se faire aider par des professionnels. Bien j'ai des enregistrement audio de divers professionnels dans divers milieu que ce soit santé, psycholigie, psychiatrie et autres; qui mettent des batons dans les roues, ferme des portes definitivement. J'ai des preuves sur papier avec date egalement des injustices du systeme et de professionnels.

Comment garder courage et ne pas vouloir s'enlever la vie; bref faire partie des statistiques qui disent que 3 Quebecois par jours mettent fin a leur vie? Quant qu'on a des preuves incontestable avec dates du fil des evenements. Comme si mon passé et les souffrances que j'ai vecu et que je vie ne sont pas suffisament. Pour m'encourager a me tuer. Je garde espoir, mais je dis aux gens comme moi avec tendances suicidaire; faites comme moi accumuler les enregistrement audio, videos et papiers avec dates. Afin que si vous mettez fin a vous jours, que personne ne pourra penser et dire toute sorte de choses; des raisons qui vous a ammener a vous enlever la vie. Meme avec les preuves des noms des professionnels qui vous ont encourager en ce sens.

Je suggere de donner vos preuves au monde entier si vous le voulez, afin que ces professionnels perdent leur job voir leur mode de vie. Mais ques que cela peut bien faire si vous etes mort. C'est malheureux mais c'est souvent en mourant que les gens realizent. La preuve les politiciens lorsqu'ils sont vivant se traitent de tous les noms, mais lorsqu'ils sont deceder; ces politiciens en vie disent de ceux mort "c'etais un type bien"!

On pourrait par exemple etre sur une chaise avec une corde en face, avaler des pilules, 1 ou 2 bouteilles d'alcool a friction par la suite; puis se pendre en sassurant d'avoir pousser la chaise bien au loin pour pas s'en sortir. Il y a meme une artere dans le bras gauche qui est relier au coeur que en le sectionnant fait en sorte que en quelque secondes on meurt definitivement. C'est votre choix! Moi je garde encore courage, mais combien de temps; ca je l'ignore?
A voir également:

3 réponses

Okayyyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 23:24
le suicide ... ! Battez vous ! Je n'est pas vécu d'horreurs comme les vôtres mais jamais l'idée me passerait par le tête ... Vous devez forcément avoir de la famille ... Des amis et meme si vous en avez pas ! Sortez pour vous en faire ! Ne rester pas tout seul chez vous ! Admirer la beauté de la nature et un chagrin d'amour arrive à tout le monde mais trouvé l'être chère qui réparera votre coeur ! Imaginer vos fils ou vos filles qui vous voient pendu ! Vous détruirez pas seulement la votre mais la leur !!! Garder du courage se n'est qu'une étape difficil et tout le monde en passe
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
10 mars 2015 à 13:49
Coucou ,

1. Le suicide n'est la solution à aucun problème...

2. Sur aucun forum medical les membres contributeur oú modérateur vous indiqueront comment vous suicider c'est hors charte...

3. Je peux comprendre votre désarroi,mais sachez que la vie est belle...

4. Si vous avez plusieurs problèmes, il faut tenter de les régler les uns après les autres et ne pas vouloir les traiter tous en même temps car là, vous ne serez pas oú donner de la tête, et vous aurez plutôt tendance à être : perdu

5. Essayer de ne pas stresser : car ne sert à rien et cela ne fera qu'empirer les choses...

6. Essayer mon grand de faire un peu de sophrologie oú yoga , cela va vous aider à destrésser...

7. Apprenez à relativiser cela vous servira tout au long de votre vie...

8. Il faudrait toujours garder les pensées positive, quand ça ne va pas moralement, pensez à votre famille, vos amis , vos dernières vacances, allez en ville vous faire un petit plaisir MAIS NE RESTEZ SURTOUT PAS ENFERMÉ CHEZ VOUS AVEC VOS PENSÉES NÉGATIVES , IL N'Y A RIEN DE PLUS NÉFASTE...

9. Vous suicidez, rendrez votre famille et vos amis très MALHEUREUX, c'est ce que vous VOUDRIEZ...? (Permettez-moi d'en douter fortement...)

10. Faites du sport cela vous aidera aussi à sortir tout : LE NÉGATIF QUI EST EN VOUS...
Si vous appliquez toutes ces règles petit à petit, vous allez vous sentir mieux, je ne vous cache pas qu'au début, ça sera peut-être un peu dur pour : vous mais à la longue, je vous garanti qu'avec un peu de bonne volonté de votre : part,tout cela deviendra un AUTOMATISME POUR VOUS...les pensées positives ne vous quitteront plus...
CAR PERSONNE NE POURRA FAIRE CE TRAVAIL À VOTRE PLACE...c'est à VOUS SEUL DE VOUS PRENDRE EN MAIN AVEC ÉVENTUELLEMENT, une aide de votre famille et vos amis, compte tenu du fait que vous que vous : REFUSEZ ÉGALEMENT toute AIDE de PSYCHOLOGUE et de PSYCHIATRE...
Alors mettez y du vôtre avec du COURAGE ET DE VOLONTÉ DE VOTRE PART, vous devrez y arrivez...car d'autres personnes l'ont fait AVANT VOUS!
Beaucoup de courage et de volonté, je vous souhaite.
Merci de nous tenir au courant de votre : avancée que j'espère : POSITIVE...
À bientôt et douce journée à tous et à toutes.
0
Aimelesrondes Lesfemotresgroseinsmeriterespectcomautres
16 mars 2015 à 13:03
Je continue a garder le courage. Mais voyez vous j'ai des enregistrements audio et des papiers; qui prouvent les dirent de plusieurs personnes contre moi. Meme de professionnels dans divers domaines, bref j'ai de quoi a me faire enormement d'ennemies. D'un coter de la balance, il y a moi qui prend les moyens de m'en sortir. Puis de l'autre coté de la balance il y a ces gens professionnels qui s'unissent avec des certificats, des attestations et doctorats; pour me mettre encore plus dans la misère. Bien des gens qui ont essayer de s'en sortir, mais que les engrenages et systemes de la société ont fait bien au contraire. Rendre la vie penible. Vous dites voir la vie positivement. Mais moi je vous dit qu'il y a des faits indéniable. Par exemple payer son compte de telephone, payer son electricité sont des faits indéniable, sa nourriture ainsi qu'un un endroit ou vivre et etre loger. Il est peut-etre temps que certaines personnes se rebelle (ceux qui ont tout pris comme moyen de s'en sortir). Je les encourage d'accumulé les preuves et de publier sur internet, avant leur morts. Meme demander a des gens de confiances lorsqu'ils mettront fin a leur jour, que eux publieront les faits avec dates. Je ne serais meme pas etonner avec ce texte que de haut responsable prennent les moyens, que la veriter ne se sache pas! Puis cela prouve hors de tout doutes raisonables, que les gens n'ont pas le droit a la liberté d'expression des faits. Puis preuves que c'est de la dictature, hors de tout doute raisonables. Je ne met pas tous ces gens professionnels dans le meme panier. Certaines de ces personnes ont des tres grand coeurs pour le monde. Ils peuvent pas dire que moi je n'ai pas un tres grand coeur pour le monde. Juste le fait d'avoir participer gratuitement a des organismes reconnu pour la collecte de fonds monétaire, comme pour le cancer, la sclérose emplaque et autres; (afin de sauver des vies dans le monde) meme les vies de professionnels qui veulent me rendre la vie difficile et la faire mourir! C'est dire que moi je veux le bien de millions de vies dans le monde (en raison des générations à venir) puis plusieurs d'entre eux, veulent me faire mourir.
0
begonie Messages postés 85593 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
16 mars 2015 à 13:22
Bonjour.

Personne ne peut te venir en aide, ici sur Santé-Médecine.
Il faut voir et discuter autour de ces revendications directement avec les services concernés au Canada.
0