Frein ou prepuce
Lulu-spag
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Lulu-spag Messages postés 24 Statut Membre -
Lulu-spag Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et quand je suis en erection je n'arrive pas à faire descendre le prepuce j'usqu'au bout du gland sans que sa me face un peut mal. J'ai lu beaucoup d'articles qui disaient que c'est normal vu mon âge mais je n'en suis pas certain alors aidez moi svp.
Merci
J'ai 13 ans et quand je suis en erection je n'arrive pas à faire descendre le prepuce j'usqu'au bout du gland sans que sa me face un peut mal. J'ai lu beaucoup d'articles qui disaient que c'est normal vu mon âge mais je n'en suis pas certain alors aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Frein ou prepuce
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
C'est entièrement normal :) Ton prépuce na pas encore un assez grand diamètre
Et si tu te forces a le baisser trop bas tu risques de te faire une petite entaille au prépuce (je l'ai déjà vécu :s )
Et si tu te forces a le baisser trop bas tu risques de te faire une petite entaille au prépuce (je l'ai déjà vécu :s )
Bonjour,
Entraîne-toi à décalotter progressivement, un peu tous les jours, sous une douche chaude ou dans un bain chaud.
Bon courage.
Entraîne-toi à décalotter progressivement, un peu tous les jours, sous une douche chaude ou dans un bain chaud.
Bon courage.
Merci j'essaierai de décalotter un petit peu tout les jours sans forcer, de préférence sous la douche. Et aussi j'ai une petite crème hydratante que je met parfois tout en l'étalant sur le gland.
Dites moi si cela est juste
Et merci encore pour les conseils
Dites moi si cela est juste
Et merci encore pour les conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question