Fracture du sexe ? [Adolescence]

jules145 Messages postés 14 Statut Membre -  
jules145 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, et merci davoir clicker.
Je me presente, jules.

J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos depuis le debut de ma puberté.

Mon sexe est droit jusqu'au debut du gland, ou il vire à environ 30* vers le coté.
Je vois clairement une "fracture" sur mon sexe. Je sais qu'il ny a aucun os dans le sexe, mais y a t-il des cartillages qui pourait en etre la cause ?

Jai aucune dificulté a enlever la peau qui recouvre le sexe, mais sans que jy touche, elle le recouvre toujours. Je me demandais si ca avait un rapport.

Que dois-je faire ? une operation ? si oui, avant la fin de ma puberté ou sa peu attendre ?

Merci davoir lu, c tres important pour moi
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'y a rien d'anormal à ce que le prépuce recouvre le gland .

si tu n'arrive pas a le décalotter en érection , consulte ton médecin .
0
jules145 Messages postés 14 Statut Membre

Merci :)
Et pour la "fracture", peut tu maider ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le pénis n'est pas toujours droit comme un I .
0

je sais, mais moi c plus grave que ca, je vois, entre le gland et le reste, une grosse deviation. En plus, c'est du 30-35 *, ca fait plus que "pas droit comme un i".
Sinon merci davoir repondu :)
0

Sinon, jarrive a me decaloter en erection, mais ca le fait pas automatiquement...
0

tu peu encore maider ?
0
christophe11100 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour

je peut te rassurer tu n'a pas de fracture du sexe il y a pas beaucoup d'homme qui ont le sexe droit il devis toujours a gauche ou a droite.
après même si c au niveau du gland c pas grave sa ne t'empêchera pas d'avoir de rapport normaux t'inquiétè tans que tous fonctionne bien pas de soucis .
0

30 *, cest pas un peu.... et je vois une "deformation"
0

je vais mieux mexpliquer, mon sexe est presque droit jusquau gland, ou il devie enormement. Et quand jai une erection, je vois, je vois une sorte de "fracture" juste a lendroit ou ca comence a devier.
0

Svp reponds
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le sexe n'étant pas un os , on ne peut pas parler de fracture.
Comme on te l'a déjà conseillé , il serait temps de consulter un médecin ...
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Pas d'os, mais peut se fracturer.

++
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > ^^Mârïe^^

Oui mais il faut pour cela un gros traumatisme sur un pénis en érection rigide ++.
Ce qui ne parait pas être le cas ici.
0
^^Mârïe^^ > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait. Je soulever juste ==> Le sexe n'étant pas un os , on ne peut pas parler de fracture.
^^
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > ^^Mârïe^^

D'accord (pour une fois !.. ;) )
=> http://www.google.fr/...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Vi, n'empeche que ce garçon doit consulter.
0