Fracture du sexe ? [Adolescence]
jules145
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jules145 Messages postés 14 Statut Membre -
jules145 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, et merci davoir clicker.
Je me presente, jules.
J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos depuis le debut de ma puberté.
Mon sexe est droit jusqu'au debut du gland, ou il vire à environ 30* vers le coté.
Je vois clairement une "fracture" sur mon sexe. Je sais qu'il ny a aucun os dans le sexe, mais y a t-il des cartillages qui pourait en etre la cause ?
Jai aucune dificulté a enlever la peau qui recouvre le sexe, mais sans que jy touche, elle le recouvre toujours. Je me demandais si ca avait un rapport.
Que dois-je faire ? une operation ? si oui, avant la fin de ma puberté ou sa peu attendre ?
Merci davoir lu, c tres important pour moi
Je me presente, jules.
J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos depuis le debut de ma puberté.
Mon sexe est droit jusqu'au debut du gland, ou il vire à environ 30* vers le coté.
Je vois clairement une "fracture" sur mon sexe. Je sais qu'il ny a aucun os dans le sexe, mais y a t-il des cartillages qui pourait en etre la cause ?
Jai aucune dificulté a enlever la peau qui recouvre le sexe, mais sans que jy touche, elle le recouvre toujours. Je me demandais si ca avait un rapport.
Que dois-je faire ? une operation ? si oui, avant la fin de ma puberté ou sa peu attendre ?
Merci davoir lu, c tres important pour moi
A voir également:
- Fracture du sexe ? [Adolescence]
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
3 réponses
Bonjour
Il n'y a rien d'anormal à ce que le prépuce recouvre le gland .
si tu n'arrive pas a le décalotter en érection , consulte ton médecin .
Il n'y a rien d'anormal à ce que le prépuce recouvre le gland .
si tu n'arrive pas a le décalotter en érection , consulte ton médecin .
bonjour
je peut te rassurer tu n'a pas de fracture du sexe il y a pas beaucoup d'homme qui ont le sexe droit il devis toujours a gauche ou a droite.
après même si c au niveau du gland c pas grave sa ne t'empêchera pas d'avoir de rapport normaux t'inquiétè tans que tous fonctionne bien pas de soucis .
je peut te rassurer tu n'a pas de fracture du sexe il y a pas beaucoup d'homme qui ont le sexe droit il devis toujours a gauche ou a droite.
après même si c au niveau du gland c pas grave sa ne t'empêchera pas d'avoir de rapport normaux t'inquiétè tans que tous fonctionne bien pas de soucis .
Le sexe n'étant pas un os , on ne peut pas parler de fracture.
Comme on te l'a déjà conseillé , il serait temps de consulter un médecin ...
Comme on te l'a déjà conseillé , il serait temps de consulter un médecin ...
Et pour la "fracture", peut tu maider ?
Sinon merci davoir repondu :)