Fille ou garçon

vanille des iles - 6 oct. 2008 à 14:55
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 25 mars 2009 à 13:05
Bonjour, je suis actuellement a 22 semaines et 3 jours et je sent mon enfant bouger mais bien avant le se setnait bouger , mais mon ginéco ma dit que c impossible de le sentir avant ,alors ke c est ma 2eme grossesse. Est-ce possible de le sentir bien avant 5 mois de grossesse?

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:38
Peut-on vraiment avoir cette certitude ?
enfin je veux bien te croire tu as l'air de bien maitriser le sujet.
J'ai tout de meme lu sur ce site une personne qui a témoigné qu'après avoir fait l'amour avec son ami, dessuite après elle avait senti qu'elle etait enceinte parce qu'elle avait senti un changement dans son corps, là par contre je suis très perplexe surtout qu'on sait très bien que la fécondation peut intervenir qu'au bout de quelques heures voir quelques jours.
En fait je me dis que si on a l'impression de sentir son bébé ça ne peut que rassurer et arreter le psychotage et pourquoi pas eprouver de grosses joies.
1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
6 oct. 2008 à 15:49
vous necoutez pas votre medecin et vous allez faire confiance à des gens inexperimentés d'un forum???
0
vers 4 mois on resent des sortes de petites bulles très légères quand il bouge
les sursauts et autres coups de pieds vers 5 mois 1/2 voir 6 mois pas avant.
avant 4/5 c'est le déplacement qu'il provoque que nous sentons(une sorte de boule qui se déplace), mais pas le bébé.
0
bjr
oui une femme enceinte de son 1er enfant c rare si elle sent son enfant bougé tot mais le 2eme tu peux le sentir très tot c 'est uen sage femme ki me la dit.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 mars 2009 à 13:05
oui j'ai une amie sui est dans a 6 mois de grossesse donc dans son 7eme mois et ca fait bien 3 mois maintenant qu'elle sent le bebe bouger mais ce n'est pas sa premiere grossesse c sa troisieme par contre une premiere grossesse c differend car l'unterus est moins souple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:02
désolé mais ma soeur a son quatrième enfants à 3 mois elle le sentait.
J'en suit bientot à 3 mois et je sent des choses étrange.
est-Ce vraiment le bébé allez savoir !!!
En meme temps ce n'est pas si important, profitez de votre grossesse, si pour vous c'est votre bébé ben savourez
-1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
6 oct. 2008 à 16:04
:) A 3 mois de grossesse ce n'est pas votre bébé que vous sentez cest certain :)
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 17:43
Tant que vous êtes malade (nausées, vomissements,..) et que vous ressentez quelque chose, c'est toujours bon signe.
Profitez de votre grossesse et ne vous prenez pas la tête ;)
bisous
-1