Doute sur la grossesse de ma copine
pompiers7747
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
5 oct. 2008 à 22:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2008 à 08:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2008 à 08:57
A voir également:
- Doute sur la grossesse de ma copine
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
21 réponses
slt
b je crois qu'il va falloir asumé t responsabilité ou voir un avortement si vous ne voulai pas le garder et pui attendre 1mois pour faire un test c pa bien malin....
bye et bon courage
b je crois qu'il va falloir asumé t responsabilité ou voir un avortement si vous ne voulai pas le garder et pui attendre 1mois pour faire un test c pa bien malin....
bye et bon courage
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
6
5 oct. 2008 à 22:55
5 oct. 2008 à 22:55
est ce que vous voulez cette enfant si le tes est positif ????
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
6
5 oct. 2008 à 23:03
5 oct. 2008 à 23:03
sens indiscretion vous avez quel ages????
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
5 oct. 2008 à 23:05
5 oct. 2008 à 23:05
Salut
A quelle date elle a eu ses dernières règles ??
Elle les as eu en Septembre ?
Nous ne sommes que le 5 ...
Prend-t-elle la pilule ?
Les rapports sont ils protégés ??
A quelle date elle a eu ses dernières règles ??
Elle les as eu en Septembre ?
Nous ne sommes que le 5 ...
Prend-t-elle la pilule ?
Les rapports sont ils protégés ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fallait reflechir avant pour les etudes,on fait pas d bb comme ca le mieux c d'avoir d'abord sa situat°,une vie stable,et pui di a ta copine de bien reflechir l a peu etre envi de connaitre d'autre chose avant de se lancer ds le monde d adulte(san mettre en doute vos sentiment)
je stop la discut° pour moi car vous etes bcp trop jeune,c de l'insoussiance,a notre epoque on fait d bb a n'importe quel age,san reflechir vous m'escuserai mais ca me fou les nerfs,si c t vos parent ca ferai un moment que je vous aurai fait la moral,profité de la vie vous avez bien le tps encore,merde vous etes encore d enfants......
enfin c votre vie...
enfin c votre vie...
salut si vous etes sur de vos sentiment et si biensur vous etes pres pour avoir un bebe il y a pas d age car moi mon premier je les eu a 17 ans et sa ma pas du tout empecher de faire quoi que ce soi la preuve regarde mon 1er a 17 ans mon 2eme a 22 ans je vien de me marier en mai donc tu voi la seule chose il faut que vous soyer sur mais je pensse que oui car je suis en train de discuter avec ta copine sur son forum
oublie c pas sur le forum de ta copine que je sui mais pensse a ce que je dit au debut de ma phrase ya pas d age faut juste etre sur et pouvoir l assumer dy toit que ce sera pas une poupee il y a beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup d inconvenian
a desoler je n avait pas vue que sa fesai que un moit qui etait enssemble effectivement c trop tot il ne se connaisse meme pas si on regarde bien il ne save meme pas si eux meme il von ce suporter faut pas rever la vie de couple ses pas tout les jours facile surtout au debut mais pour te repondre tu peux efectivement te sentire prete si vraiment tu te sen capable