A voir également:
- Je voudais savoir si je suis enceinte!merci
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
19 réponses
salut oi c'est pareil j'ai arrete a pillule en juin et depuis mes regles arrivent le1/08 le 03/09 et normalement elles devaient etre presentent le 03/10 et rien mis a part des douleurs comme si j'allais les avoir si tu veux on se tiens au courrant et on se soutient mutuellement ca te dis ?
ok pas de probleme moi je vais attendre un peu fin de semaine et je pense que je vais aller acheter un test pipi
tu me tiens au courrant de ce que ton medecin de te dis merci bon courage a toi
bisous
tu me tiens au courrant de ce que ton medecin de te dis merci bon courage a toi
bisous
super je suis top contente pour toi felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais te demander tes douleurs au niveau du ventre est ce qu'elles etaient continue ou est ce qu'elles s'arretaient un peu??
merci et encore FELICITATION!!!!
je voulais te demander tes douleurs au niveau du ventre est ce qu'elles etaient continue ou est ce qu'elles s'arretaient un peu??
merci et encore FELICITATION!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas en faite j'ai expliquer plus haut que j'ai arrete ma pillule en juin
j'ai eu mes regles avec 15 jours de retard le 01/08 puis je le 03/09 logiquement elles auraient du arriver debut octobre et
j'ai toujours rien
j'ai eu des douleurs en debut de mois au ventre comme si j'allais les avoir mais cette douleurs etaient plus intense que d'habitude et parfois j'ai mal au ventre
de plus je n'ai toujours pas mes regles et j'ai des pertes blanches non odorante
c'est pour ca que j'ai suivi ton topic car on se suit
mais j'ai peur de faire un test pour le moment un test pipi (peur de la reponse)
j'ai eu mes regles avec 15 jours de retard le 01/08 puis je le 03/09 logiquement elles auraient du arriver debut octobre et
j'ai toujours rien
j'ai eu des douleurs en debut de mois au ventre comme si j'allais les avoir mais cette douleurs etaient plus intense que d'habitude et parfois j'ai mal au ventre
de plus je n'ai toujours pas mes regles et j'ai des pertes blanches non odorante
c'est pour ca que j'ai suivi ton topic car on se suit
mais j'ai peur de faire un test pour le moment un test pipi (peur de la reponse)
ok dac tu as attendu quelques jours avant de faire ton test pipi mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le site les filles attendent environ 15 jours pour le test tu crois que je devrais faire pareil
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
6
6 oct. 2008 à 00:36
6 oct. 2008 à 00:36
fait un test de grossesse ou une prise de sang mai atend unpeut si tu fait le test de grossesse car ces un peut tot