Je voudais savoir si je suis enceinte!merci

tigresse - 6 oct. 2008 à 00:34
 coco691702 - 8 oct. 2008 à 11:09
Bonjour,ben moi,j'ai des regles régulieres,je les a eu,le 15 juillet,puis le 11 aout,puis le 7 septembre,sa remonte de 4 jours !!je pense que je suis réglé,sa devais arrivée le 03 octobre,est toujours rien!!j'ai mal au ventre,mais comment savoir si je suis enceinte!!merci de me tenir au courant!!bisous a tous!!

10 réponses

salut oi c'est pareil j'ai arrete a pillule en juin et depuis mes regles arrivent le1/08 le 03/09 et normalement elles devaient etre presentent le 03/10 et rien mis a part des douleurs comme si j'allais les avoir si tu veux on se tiens au courrant et on se soutient mutuellement ca te dis ?
0
ok fleurette sa marche moi jle voi 2m1 le toubib il va rien mfaire d'extraordinaire a part un frottie et faire faire des prises de sang et je vé lui exigée qu'il me fasse une ordonnance pour que je puisse faire une echo rapidement pour voir si tout c passe bien car j'engoisse trop.on ce tient o courant.
0
ok pas de probleme moi je vais attendre un peu fin de semaine et je pense que je vais aller acheter un test pipi

tu me tiens au courrant de ce que ton medecin de te dis merci bon courage a toi

bisous
0
ok sa marche je te tient o courant sans probleme c'est normal qu'on ce soutienne lol. biz
0
coucou alors qu'est ce que ton medecin t'a dit???

bisous a bientot de te lire
0
salut et bin mon toubib ma fé un exam a regarder mon utéris et ma di kil avai grossis en 15 jrs ensuite vu mes douleur o ventre il ma fé passer une echo en urgence et la surprise tout va bien un jolie ptit feotus avec un coeur ki bat bien lui avai peur ke je fass un oeufs ou une grossesse ultra utérine mais non tout va bien mes douleur son normal
0
super je suis top contente pour toi felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais te demander tes douleurs au niveau du ventre est ce qu'elles etaient continue ou est ce qu'elles s'arretaient un peu??

merci et encore FELICITATION!!!!
0
alor je tesplike mes douleurs son comme une lourdeur en bas du ventre pas en continue mais principalement kan je suis en activité ou debout pendant un moments ensuite sa passe je prend des spasfon kan mm je commence a prendre mal au seins et pour info ne te fie pas o cite pour savoir de combien tu es enceinte c faux
mon toubib a calculer je suis enceinte de 5 semaine et le cite me disai 8 semaine donc sa porte a confusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok , et avais tu des pertes blanches dsl pr les details!!
0
non je n'es pas de perte blanche mais j'en es eu pour mes precedente grossesse tkt pas c normal il fo juste surveiller kil n'y es pas d'odeur mais de combien es tu enceinte deja??
0
je ne sais pas en faite j'ai expliquer plus haut que j'ai arrete ma pillule en juin
j'ai eu mes regles avec 15 jours de retard le 01/08 puis je le 03/09 logiquement elles auraient du arriver debut octobre et
j'ai toujours rien
j'ai eu des douleurs en debut de mois au ventre comme si j'allais les avoir mais cette douleurs etaient plus intense que d'habitude et parfois j'ai mal au ventre

de plus je n'ai toujours pas mes regles et j'ai des pertes blanches non odorante

c'est pour ca que j'ai suivi ton topic car on se suit

mais j'ai peur de faire un test pour le moment un test pipi (peur de la reponse)
0
ok jé compris moi jé eu mes dernieres regles le 18 aout et bb a ete concu le 01 septembre j'aurai du avoir mes regles autour du 15 septembre et jé rien eu jé fé le test pipi le 19 /09 ki etai positif ensuite pri rd vs chez mon toubib le24/09 le jour meme prise de sang positif et voila en gros jé attendu 5 jrs
0
ok dac tu as attendu quelques jours avant de faire ton test pipi mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le site les filles attendent environ 15 jours pour le test tu crois que je devrais faire pareil
0
je te donne mon adresse email sa ira mieu pour parler cofran69@hotmail.com
0
ok merci
0
je ne peux pas t'envoyer d'email il me dis que ca marche pas!
0
ok jé un vieu msn sur lordi de ma fille donne moi ton adresse je te rajoute et je change d'ordi
0
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
6 oct. 2008 à 00:36
fait un test de grossesse ou une prise de sang mai atend unpeut si tu fait le test de grossesse car ces un peut tot
-1
salut oui c'est un peu tot pour un test de grossesse tu risque d'avoir un test négatif la douleur au ventre effectivement on n'a mal au ventre egalement quant on attend un bb comme des douleurs de règle et sa sa dure o moin jusqu'au 3 mois mois c'est l'utérus qui travail donc attend un peu une bonne semaine pour faire un test bon courage tient nous au courant.
0