Tumeur au cerveau ??

Dc.Genie54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 14:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 mars 2015 à 15:21
Bonjour, j'ai 14ans et je viens poster car je ne sais pas trop quoi faire.. Je pense avoir ces symptômes depuis environ 3 semaines :

Maux de tête très fort qui le sont encore plus si je suis couché (plus fort le matin), avec vomissements (diminue la douleur)(pas tout le temps). J'ai aussi remarqué que j'ai beaucoup de pertes de mémoires.. Il m'arrive d'avoir des hallucinations, dès fois je suis agressif et on me traite souvent de bipolaire et je suis tout le temps fatigué.. Ça corresponds plus ou moins au signe d'une tumeur en fonction de la localisation si j'ai bien compris..

Merci de me dire si vous pensez comme moi ou si sa pourrait être autre chose.. Avez vous connus des personnes dans la même situation que moi ??
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 mars 2015 à 14:51
Sois un peu serieux: voir tout ca avec papa et maman et ton medecin!!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Dc.Genie54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 15:03
Je ne veut pas leur en parler Parce que dans le passé il y a 2 ans j'avais des maux de tête chroniques. Donc il vont penser que ça revient. D'autant plus que mes parents tant que je pisse pas le sang ou que je m'évanouir pas il ne feront rien. A ma première crise il m'ont dit que c'était parceque je ne m'habille pas assez ou alors que c'était une gastro ou Parce que je ne mangeais pas assez. Fin bref chacun me fait un diagnostic. C'est pour ça que je poste avant de leur en parler pour avoir des témoignages et essaye de s'assure que ça soit grave avant de leur en parler.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 mars 2015 à 15:21
Ce n'est malheureusement pss sur un forum que tu auras un diagnostic, surtout â 14 ans... Ce n'est vraiment pas serieux.
0