Cancer généralisé
megane0909
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
28 févr. 2015 à 11:31
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 25 avril 2015 à 16:14
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 25 avril 2015 à 16:14
A voir également:
- Cancer généralisé
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé symptômes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Bipolem
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
7
2 mars 2015 à 21:10
2 mars 2015 à 21:10
Bonsoir Mégane
je suis désolée de lire ton histoire....en effet il y a seulement 1mois ou 2 ton Père allait bien , et le cancer s'est mis à flamber.Or apparemment il n'a eu aucune chimio ni même hormones qui sont très efficaces dans ce genre de situation..........c'est fou de mettre en soins palliatifs directement un homme de cet âge d'autant qu'il y a aussi des traitement contre les fractures et même des rayons qui luttent très bien contre la douleur...........moi il me semble que je prendrais immédiatement le dossier sous le bras voire le papa aussi pour aller dans un centre anticancereux ou simplement un service de cancerologie avec un vrai cancerologue et surtout une consultation antidouleur!!!
JE SUIS SURE qu'il y a des choses à faire
je suis désolée de lire ton histoire....en effet il y a seulement 1mois ou 2 ton Père allait bien , et le cancer s'est mis à flamber.Or apparemment il n'a eu aucune chimio ni même hormones qui sont très efficaces dans ce genre de situation..........c'est fou de mettre en soins palliatifs directement un homme de cet âge d'autant qu'il y a aussi des traitement contre les fractures et même des rayons qui luttent très bien contre la douleur...........moi il me semble que je prendrais immédiatement le dossier sous le bras voire le papa aussi pour aller dans un centre anticancereux ou simplement un service de cancerologie avec un vrai cancerologue et surtout une consultation antidouleur!!!
JE SUIS SURE qu'il y a des choses à faire
Bipolem
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
7
2 mars 2015 à 21:11
2 mars 2015 à 21:11
et donne nous des nouvelles