J'ai de la fievre, froid, et rien
Fermé
suraidaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gyghuj -
gyghuj -
Bonjour,
alors voila, c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai exactement la meme sensation que lorsque je suis malade (rhume, angine), c'est a dire, mal a la tete, de la fievre, froid ou chaud, la sensation d'etre attiré par le sol quand je marche et des courbature.
mais c'est tout, pas de nez qui coule, pas de gorge douloureuse et les doliprane 1000mg n"on aucun effet sur le mal de tete.
que dois-je faire?
merci
alors voila, c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai exactement la meme sensation que lorsque je suis malade (rhume, angine), c'est a dire, mal a la tete, de la fievre, froid ou chaud, la sensation d'etre attiré par le sol quand je marche et des courbature.
mais c'est tout, pas de nez qui coule, pas de gorge douloureuse et les doliprane 1000mg n"on aucun effet sur le mal de tete.
que dois-je faire?
merci
A voir également:
- Fievre et froid
- Sensation chaud-froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque yeux froid - Guide
- Attraper froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gastro et fièvre à 39 enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
tu est peut etre en etat grippale qui peut etre asser courant donc ne t inquiete pas et si sa dure plus de 3jours vas consulter ton medecin de famille
dans ce cas rester allongée, se faire un bain de pieds dans une eau chaude , se faire masser, manger bien mais léger,...tout ça par son chéri ou sa meilleure amie ;)
en effet, bonne idée^^.
mais il ne consulte sans randez vous que a partir de mardi a 17h donc je suis un peu bloqué
mais il ne consulte sans randez vous que a partir de mardi a 17h donc je suis un peu bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question