Je ne connais pas comment calculer mon cycle menstruel

Fermé
marimabianca Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour comment savoir ma periode d'ovulation j'ai eu mais regles le 25novembre,et le 24dec 2014 ,le 22jan,et le 24 fev 2015. svp quand seras ma periode d'ovulation pour le mois prochaine (mars 2015 )?? merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Personne ne peut le savoir .
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Fais plutôt une courbe de température .

Tu souhaite un bébé ou tu veux éviter un bébé ?
0
marimabianca Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je veux eviter d'avoir un bebe. s'il vous plai aidez moi a savoir quel seras la periode dangereuse
merci
0
besoin.aide.svp Messages postés 22 Statut Membre 2 > marimabianca Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Pour ne pas avoir de bébés le plus simple est l'utilisation du préservatif et/ou pilule.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu ne veux pas de bébé alors tu utilise un moyen de contraception.
Puisqu'il n'est pas possible e savoir à quel moment tu as ton ovulation.

Au minimum préservatif.

Pas de contraception = pas de jeux sexuel

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
marimabianca > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai 15ans et il a 18ans
0

Ok.

En Angleterre la majorité sexuel est de 16 ans !

Il risque des soucis avec la loi .

De toute façon il faut que tu prenne une contraception + préservatif pour lui .

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

@ Jaimie :
Bonjour,
Merci de poser ta propre question en respectant les règles de politesse de ce forum.
Tu es là sur un sujet ancien qui va se fermer.
Merci
0