J,ai trop soif
sergebali
-
ldmn Messages postés 7 Statut Membre -
ldmn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un cancer de la gorge,j,ai recu il y a 6 ans!radiotherapie et chimio,tout va bien si ce n'est que je n'ai plus de dents mais surtout que je ne peux dormir...
je n,ai pas de salive et je dois boire touts les 5 minutes,voire toutes les deux minutes en cas de rhume,c'est dur!donc je dors debout et je deperi.
Voila ,je me demandais si peut etre ,il y avait une solution...
merci
suite a un cancer de la gorge,j,ai recu il y a 6 ans!radiotherapie et chimio,tout va bien si ce n'est que je n'ai plus de dents mais surtout que je ne peux dormir...
je n,ai pas de salive et je dois boire touts les 5 minutes,voire toutes les deux minutes en cas de rhume,c'est dur!donc je dors debout et je deperi.
Voila ,je me demandais si peut etre ,il y avait une solution...
merci
A voir également:
- J,ai trop soif
- Pourquoi j'ai toujours soif - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soif intense foie - Guide
- Pourquoi j'ai toujours soif et la bouche sèche ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabete soif - Accueil - Endocrinologie
- Soif intense grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour, mon père a exactement le même effet secondaire depuis la chimio et la radio, pour le même type de cancer, et ce qu'il a utilisé dans un premier temps, c'est une sorte de "salive artificielle" en spray, qu'on peut trouver en pharmacie. Je ne me souviens plus du nom du truc...
Bon, c'était pas super efficace pour lui, et il se plaignait d'une action de trop courte durée, mais pourquoi pas tenter le coup ;)
Courage, les séquelles des traitements de ce type ne sont pas drôles tous les jours.
Bon, c'était pas super efficace pour lui, et il se plaignait d'une action de trop courte durée, mais pourquoi pas tenter le coup ;)
Courage, les séquelles des traitements de ce type ne sont pas drôles tous les jours.
mais ca va ...courage.
Ah oui, la bouche ouverte doit contribuer à l'assèchement.
Vous en avez déjà parlé à un médecin ? Enfin, quelqu'un qui saurait vous aider efficacement ?