Prothese du genou

-
 guy -
Bonjour,
j'ai eu une prothèse totale du genou il y a une annee maintenant.
Je souffre toujours en descendant les escaliers ,les trottoirs et en m'asseyant . Je plie à 110, je peux faire du velo d'appartement.je marche bien, je ne boite pas.
Mais pourquoi cette douleur.Malgre cette douleur le chirurgien me fait la meme operation sur l'autre genou.Quelqu'un peut-t-il me dire si cette douleur a disparue à la longue?

2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015

Bonjour, mon opération date du 2 juin 2015 pose PTG genou droit, étant très sportive (marathon, trail, vélo, marche, natation), je n'ai pas eu le choix, j'ai attendu 6 mois, entre les infiltrations et injections qui ne me faisaient rien....et la douleur toujours présente.
J'ai pris le taureau par les cornes, et pris la décision, l'inconnu pour moi..je suis tombé sur un bon chirurgien peut être, mais depuis plus de douleurs, j'ai repris le vélo, la natation, la marche nordique, et je continue encore à aller 2 fois par semaine chez le KINE, je plie à plus de 130. Cela demande beaucoup d'investissements personnels, mais le résultat est là, je ressens une petite douleur quand le temps change, mais vraiment petite, tous le monde me dis que je suis un cas, aujourd'hui j'ai même trottiné un peu, mais bon je préfère préserver ma prothèse, j'ai eu 60 ans et en retraite depuis peu, je tiens à profiter de ma seconde vie....mon autre genou ne me fait pas mal pour le moment, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, Marie bon courage à toi.
bonjour, c'est peut-être une question musculaire. (muscle trop contracté)

Peut-être qu'un ostéopathe pourrait vous améliorer.

Il y a des kinés qui sont aussi ostéopathes.

Demandez conseil à votre médecin.