Envie de me suicider aidez moi.

SDKdu03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 19:44
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 févr. 2015 à 20:32
Bonjours,

J'ai 15 ans, je suis un garçon.

Je suis enfermé dans ma chambre devant mon pc, les larmes au yeux, dégouter déprimé.
Ma vie n'a plus aucun sens, je suis actuellement dans une situation horrible que je n'avais jamais connu auparavant.

Si j'ai envie de me suicider , c'est pour mettre fin à cette douleur une douleurs qui bouillonne en moi une douleurs qui va me faire commettre l'irréparable.
Jusqu'à mes 11 ans, j'avais la joie de vivre.
Il y 4 ans ma mere est partie , elle trompé mon pére depuis pas mal de temps pour finalement finir avec un homme qui n'en valait pas la peine.
Après cela j'ai soutenu mon pére qui a pu retrouver quelqu'un de bien.
Je pense que c'est a cause de sa que j'ai perdu confiance en moi et que je suis devenu plus réserver.
Je me suis alors mi à fond dans les jeux vidéo mais maintenant j'ai grandi et je n'ai plus du tout envie d'y rejouer.
Je me sens inutile,moche,inintéressant,stupide.
J'ai repris contact avec ma mére depuis quelque mois maintenant et je pense que se n'est pas une bonne solution elle me raconte c'est probleme avec cette enflure.
A cause de cela je n'est plus du tout l'envie de travailler mes résultat sont en baisse.
Plus rien ne me fait rire je vis dans mes réves déchus.
A quoi sert-il de vivre si rien n'est acquis. A quoi cela sert de se casser le cul tous les jours si je peux perdre la vie d'un instant à l'autre.
Je ne me sens plus capable d'aimer,plus capable de déconner comme avant je suis prisonnier de moi même .
Je ne veux plus affronter la réalité qui est un foutu monde de merde, ou les coup de putes sont légions.
J'ai quitté mes jeux vidéo pour voir si la réalité etait meilleur, en conclusion je n'y est pas trouver ma place.

Merci d'avoir lu ma vie misérable, Aurevoir.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 26/02/2015 à 20:33
Bonjour.

Tu exprimes beaucoup de tristesse mais aussi un peu de colère, de regret et de difficultés de porter certains problèmes des autres sur tes épaules.

Tout cela traduit un grand besoin de t'exprimer et de trouver écoute et aide auprès d'un professionnel compétent, neutre, prêt à te rencontrer pour t'aider à sortir de cet état d'âme et par la suite de pouvoir renouer avec tes propres intérêts et passions dans ta vie d'ado.

Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de partager ce que tu vis avec une personne de confiance ?




Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0