14 ans, 82Kgs pour 1.80m

help -  
 help -
Bonjour,
voilà donc j'ai 14 ans, je suis un garçon et je pèse 82 kilos pour 1.80m.
Avec les cours, je n'ai pas forcément le temps de courir ou de faire des exercices poussés tous les soirs.
Je marche tous les jours minimum 5km.
S'il vous plait, aidez moi à rétablir une bonne diète et un programme d'exercices. J'ai beau chercher, rien n'est convainquant ou gratuit.
Merci de m'aider.

2 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour

14 ans, 82Kgs pour 1.80m

Une bonne diète pourquoi faire ?
    1
    1. help

Puisque pour faire une remise en forme, il faut tout de même revoir sa diète non ?
      0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222

Pas besoin de chercher quoique ce soit puisque tu n'as pas besoin de maigrir
    Qu'en pensent papa et maman?
    1
    1. help

Je ne veux pas en parler à mes parents. Ils prennent ça trop à la légère. J'ai beau leur dire que depuis plusieurs années je ne suis pas bien dans mon corps, ils me disent que c'est normal, je fais 1.80m, je dois pas changer ect.. Mais ça ne m'aide pas d'en parler à mes parents.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222 > help

En tout cas, tu n'as pas besoin de régime à ton âge
      0
    3. help > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je veux pas un régime, je voulais juste savoir si qq'un pouvait me donner quelques conseilles sur une alimentation vraiment saine et quelques exercices efficaces pour perdre la bouée
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222 > help

Cest plus serieux dans ce sens.. Mais Tu parlais pourtant de diète?
      0
    5. help > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ce que j'ai voulu dire par diète, c'est un "plan" de repas vraiment équilibrés. J'ai beau faire du sport, si mon alimentation n'est pas appropriée alors rien ne changera..
      0