Jeune homme de petite taille

ShiranoBuki - 26 févr. 2015 à 02:42
leaec Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 03:24
Bonsoir, j'ai mis le sujet en "Psychologie" car je ne savais pas trop ou me positionné par rapport à mes doutes.

Pour faire simple, je suis un garçon qui approche des 19 ans en avril et je ne mesure que 1m64 dans ses eaux là. ( Je ne me mesure pas souvent car j'ai horreur de ça. )

Que ce soit dans ma vie professionnelle ou sentimentale ceci me pose un énorme handicape. Au collège et lycée j'étais le plus petit garçon de ma classe, à la période collège les gens me regardaient de haut, ne faisaient que m'humiliés.
Malgré tout, j'ai tout encaissé, et j'ai finit par ne plus me laisser prendre de haut. Au lycée, tout c'est bien passé, il n'y avait que les regards qui me gêné car j'étais le plus petit de mon ancien cercle d'ami. Puis vient la vie active, ou ma taille me fait défaut pour être performant dans mon travail, je suis obligé de grimpé sur les éléments, me brûler avec le fer a soudé car j'ai le bras trop court et peu de temps pour être rentable à l'entreprise.

Sentimentalement parlant, c'est l'horreur, j'aime une fille, qui je crois m'aimes aussi. Le seul problème c'est qu'elle a un blocage car je suis beaucoup plus petit que elle et beaucoup plus mince. Elle m'a dis clairement qu'elle n'accepterais jamais une relation avec quelqu'un de plus petit et plus mince.

Je suppose que beaucoup de garçons ont vécues un peu près les mêmes handicapes, et n'ont jamais trop osé en parlé ( Car oui, la taille est sujet d'un complexe quand ont est un homme. ) Alors je viens recueillir votre avis, vais-je grandir naturellement ? Si non, il y a-t-il un moyen non naturel appart l'opération de l'allongement des jambes qui n'est d'ailleurs pas fiable à 100%.

En sachant que mes parents sont eux aussi de petites tailles, ma mère ne fait que 1m58 et mon père 1m72. (taille du père + taille de la mère ± 13) / 2 , normalement je devrais être dans les eaux de 1m71, chose que je suis loin d'atteindre à 18 ans.

Je sais que de nombreux sujets ont étaient postés à ce sujet mais aucuns ne m'a apporté de réponses concrète. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

leaec Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 03:24
Bonsoir,
Alors pour répondre à ta question par rapport aux traitements à avoir recours sans passer par l'opération, je te conseille les hormones de croissance, j'ai un ami qui y a eu recours et avec du temps et de la patience, il a pris beaucoup de centimètres! Il suffit juste aussi de prêter attention aux chaussures que tu portes elles peuvent facilement te faire prendre quelques centimètres, sinon une paire de talonnettes et le tour est joué!

Après être petit peut être un complexe mais je te le dis clairement, j'ai 17 ans je mesure 1m64 et jusque là, je n'ai pas eu beaucoup de copains qui étaient beaucoup plus grands que moi je pense juste qu'il y en a pour tous les goûts et qu'il faut juste trouver une fille à sa taille ou bien à qui la différence de taille ne dérange pas...

Bon courage à toi :)
0